Passion Sochaux - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

sochaux marseille coupe ligue

3 participants

Aller en bas

sochaux marseille coupe ligue Empty sochaux marseille coupe ligue

Message  nino Mer 24 Sep - 12:28

match ce soir, pour éviter de paniquer! à noter le retour d'alvaro, la présence de nouveaux jeunes! la titularisation de mon chouchou daf.


Dernière édition par nino le Mar 1 Juin - 21:18, édité 1 fois

nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

sochaux marseille coupe ligue Empty Re: sochaux marseille coupe ligue

Message  nino Mer 24 Sep - 19:58

mi temps 0/0.
sochaux n'est pas ridicule! marseille a eu 2/3 occas assez peu dangereuses mais on sent de la fébrilité de la part de la défense!

carlao est lent mais il a fait de bonnes interventions.

au milieu on est dominé mais rien de dramatique! erding et martin se batrtent bien! dalmat a réglé ses pertes de balle du début! reste à birsa à travailler les centres!

sochaux a eu de bonnes occs et n'est pas ridicule pour l'instant! en jouant comme ça les autres matchs, on devrait réussir à gagner enfin quelques matchs!



tout n'est pas parfait mais c'est assez bien ce que je vois à la télé.

nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

sochaux marseille coupe ligue Empty Re: sochaux marseille coupe ligue

Message  nino Mer 24 Sep - 21:31

victoire, méritée, de sochaux 1/0 sur un but d'erding sur coup franc remisé.
déja, premier but de cette sorte! j'ai noté un reel danger sur les coups de pieds arrétés, pas le cas les autres fois.

solidarité, pressing, envie! manquait juste un poil de réussite dans les passes! le problème des relances était aussi moins importants en seconde mi temps.

seul hic, la blessure de faty à surveiller.

défensivement j'ai jamais été inquiet même dyurant les 5 seules minutes difficiles avec la tete sauvée par teddy. même l'entrée de duplus et privat n'a rien changé à la donne!

concernant les joueurs: rien d'extraordinaire hormis un très bon erding, dalmat a retrouvé de bonnes passes parfois! mezague et pitau ont été discret mais assez solides, la paire centrale aussi. carlao a été parfois battu mais s'est arraché à chaque fois. étonné de voir faty si offensif.

les médias ont critiqué birsa, je trouve sévère car s'il a pas eu un bon rendement offensif, il s'est battu défensivement allant même épauler très bas ses défenseurs dans les phases difficiles.

tulasne a été moins défensif (mais marseille jouait mooins haut aussi) et a perdu pas mal de balles. encore tendre mais prometteur.

bref, belle satisfaction qui ne doit pas rester un feu de paille! ce soir ils ont pas joué comme un dernier de la classe. il y a encore du boulot mais je suis rassuré ce soir par le fond de jeu! jamais sochaux n'aura été ridicule ce soir.

le plus important commence: vaincre la bête noire lorientaise et recoller aux équipes de bas de tableau.

je note les sorties de route de sainté (but de mathis et sène!!!!!!!!!!!!!!!!!), nantes et cie.

je note aussi que traoré a mis deux buts ce week end. et que quercia cartonne! ça pose la question de la gestion des joueurs globalement qui à sochaux dorment et font le boulot sitot ailleurs!

nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

sochaux marseille coupe ligue Empty Re: sochaux marseille coupe ligue

Message  paille Jeu 25 Sep - 14:34

Victoire en coupe de la ligue contre l' OM mercredi soir 1 à 0.Christian Peugeot était au match et on attends la signature pour aujourd' hui ou demain l' arrivée d' une grosse pointure.

paille

Messages : 115
Date d'inscription : 25/10/2007

http://www.allezsochaux.com

Revenir en haut Aller en bas

sochaux marseille coupe ligue Empty Re: sochaux marseille coupe ligue

Message  nino Sam 27 Sep - 12:15

cachée la grosse pointure surtout que gillot , suite à la blessure de faty, pencherait plutot pour un défenseur central maintenant plus qu'un offensif.

la piste lensoise s'échappe et c'est pas plus mal.

nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

sochaux marseille coupe ligue Empty Re: sochaux marseille coupe ligue

Message  David39 Sam 27 Sep - 15:10

Mine de rien, il y a quelque chose à faire dans cette Coupe de la Ligue, vous pensez pas.

Tirage au sort des 8èmes de finale mercredi 1er octobre à 11 h 30.

Les huitièmes de finale marqueront l'entrée en lice de l'Olympique Lyonnais et de Bordeaux, respectivement de tête de série n°1 et n°2. Nancy et Rennes sont respectivement désignées tête de série n°3 et n°4. Le tirage au sort définira le tableau final de la compétition.

A l'issue des huitièmes et des quarts de finale, un tirage au sort sera effectué pour savoir qui aura l'avantage de recevoir en quarts de finale, puis en demi-finales.

David39
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 49
Localisation : Auxonne (21)

http://www.chez.com/cving/Somm1.html

Revenir en haut Aller en bas

sochaux marseille coupe ligue Empty Re: sochaux marseille coupe ligue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser