Passion Sochaux - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Montpellier 1/16

Aller en bas

Montpellier 1/16 Empty Montpellier 1/16

Message  nino Dim 3 Fév - 14:46

qualification petit bras dans un match qui se termine par quelques enseignements!

traoré est un nerveux, il a pris un rouge! ça commence en beauté!
erding aussi, il sera suspendu pour un troisième jaune!

dalmat retrouve son niveau et grax a rejoué 30 minutes environ. intéressant mais à confirmer.
teddy assure toujours, pourvu que ça dure!

on a pris un but idiot! ça faisait longtemps.
on a failli être ridicule mais ça passe aux pénos! pas glorieux mais l'essentiel est fait. auxerre, nice et d'autres peuvent pas en dire autant.
le tirage a lieu tout à l'heure je crois. il n'y a presque plus de petits donc on verra bien ce qui se présentera. chaque match est difficile de toute façon pour une équipe dont le principal (unique) objectif est de sauver ce qui peut encore l'être: sa place en d1.
un peu de fatigue physique ou psychologique dans une seconde mi temps indigne et ratée. match à oublier sous peine de se faire tapper sur les doigts!

dans les autres matchs, beaucoup de tirs aux buts, de 0/0 et de 1/1. quelques petites surprises! le psg qui gagne par exemple!
What a Face clown .
pour moi c'est ok comme sedan, dijon et sochaux sont passés aux tab! un petit dijon sochaux me plairait! avec du bol je pourrais même y assister! cool non?

nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier 1/16 Empty Re: Montpellier 1/16

Message  nino Dim 3 Fév - 23:08

à noter que quercia a joué tout le match où auxerre s'est fait rétamer à bastia 3/0. chafni et pedretti ont aussi joué. What a Face Shocked

nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser