Passion Sochaux - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sochaux - VAFC

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sochaux - VAFC - Page 2 Empty Re: Sochaux - VAFC

Message  nino Sam 19 Sep - 19:29

réactions:

montanier se la joue modeste en gros


pujol: on peut être tous contents. on a su poser le jeu en deuxième. on a pris du plaisir soldé par une efficacité. ce soir on a tout eu mais pas en première.
il y a eu des tournants, un pénalty, la barre.

les sochaliens se pressent pas.

voici boudebouz: ça fait mal surtout qu'on mène 2/1 et qu'on a une action de 3/1. le second nous a mis ko. on a les occasions faut les foutre dedans, on s'est tué nous même.
on est des hommes on va se relever c'est à nous de faire les choses comme il faut. on avait le couteau sous la gorge, si on perdait on savait que ce szerait comme l'an dernier une saison difficile. une semaine de taf aurait été mieux que d'enchainer à rennes. on marque, on se déconcentre ça nous a tué.

audel: on avait à cœur de se rattraper. ce soir ça fait plaisir mais on revient de loin.on s'est parlé et re-mobilisé pendant la blessure de faty puis on a été plus agressif. on a eu le ballon, la fait tourné. c'était plus facile.cette équipe faut pas la laissser jouer et les presser. si on élimine dalmat et boudebouz il y a plus de faille et d'opportunité surtout avec la blessure de faty qui a donné des opportunités.

gillot: c'est une claque, on a l'abitude, ça fait 2 ans que ça dure. à 2/2 on une grosse occas, idem sverkos. après on a un expulsé, ...
j'aurais préféré être à 0/0 et garder faty, ça a tout désorganisé. derrière on a pris les buts. on a pas laché, on a pas été bon. on a pas gagné les duels, ils centrent 3 fois et marquent 3 buts, faut accepter car on sait que ce sera dur, ça va peut être nous faire du bien et nous ramender sur terre, on était élogieux sur nous et puis voila. je suis pas dupe, j'ai une équipe pour le maintien même si certains pensent le contraire. on est fragile, très jeune, un banc très jeune. on a perdu faty et on est en grosse difficulté, je l'avais annoncé avant! j'ai pas une équipe de tordu mais qui veut réussir. à la pause j'ai dit si on défend bien on gagne, je sentais qu'on était pas trop bien, c'était le problème et ça s'est vérifié en fin de match. ça s'est passé, on joue pour gagner, on peut aussi en mettre 5 et on négocie pas derière les 1 contre 1. bien sur on est inquiet, on est là pour trouver les solutions même si il y en a pas beaucoup, je vais aller voir le cfa pour voir ce qu'il peut en sortir avec ceux qui y sont déplacé pour jouer. ce soir on a pris la soupe si on regarde le résultats sec même si on aurait pu gagner 3/2, mais faut pas se cacher derrière. faty sera absent un moment, traumatisme au niveau des vertèbres.

nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser