Passion Sochaux - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

lens

3 participants

Aller en bas

lens Empty lens

Message  nino Sam 1 Déc - 19:23

dindane vient de marquer sur une nouvelle erreur défensivve! cette fois, c'est au tour de bréchet de faire la faute!

20 minutes de jeu et on est très mal parti! pale

nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

lens Empty Re: lens

Message  nino Sam 1 Déc - 19:48

mi temps 1/0 pour lens et sochaux ne fait que des conneries!
la crise est totale à la mi-temps! sochaux est incapable de gagner à bonal et c'est une faute impardonnable!

nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

lens Empty Re: lens

Message  nino Sam 1 Déc - 20:25

2ème but de lens! 2/0! faute professionnelle collective! je suis pas pour le virage d'entraineur, j'ai défendu bijotat tout le temps! mais là, hantz est incapable de quoi que ce soit! plessis aussi! les deux doivent partir. la situation est catastrophique! une grande lessive dans les joueurs est aussi à prévoir! certains ne sont pas du tout adapté au club!

doivent partir des joueurs comme dagano, pancrate, vargas (sauf si celui ci joue enfin) par exemple qui ne font que le nombre et n'apportent rien! il faut prêter certains jeunes qui ne jouent pas ou les mettre en piste un peu! diminuer l'effectif de 5/6 têtes et en ajouter une pour donner du sang neuf. avec la can en plus ça va être la catastrophe. électrochoc puissance 15. quitte à se planter autant le faire avec le sens de l'honneur.

on a un pied et demi en d2. metz un trois quart ce soir.
je suis catastrophé ça me rappelle la saison avec mendy, gnako et compagnie il y a une dizaine d'année.

nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

lens Empty Re: lens

Message  nino Sam 1 Déc - 20:41

erding remplace isabey.

on joue donc avec dagano, vargas, quercia dalmat et erding en joueurs offensifs!

nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

lens Empty Re: lens

Message  nino Sam 1 Déc - 21:06

défaite! papin content, les sochaliens se cachent dans les vestiaires! ça doit pas être beau dedans!
on est mal! quand la sirène d'alarme sera tirée?

nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

lens Empty Re: lens

Message  nino Sam 1 Déc - 21:15

pour plessis: malchance te maladresse! réunion demain avec crevoisier et hantz.

a confiance! il dit qu'on est en d2 pour l'instant!
qui est capable de marquer un but cette année il dit!

point définitif à la trêve. il veut 7 points en trois matchs sinon des décisions seront prises!
pour lui c'est pas hantz qui loupe les buts mais les joueurs!

il dit que les joueurs sont marqués! certains pleurent!
gueuler ne sert à rien selon lui
attend grax comme le messie!
parle d'impuissance, que sochaux fait le jeu (ah bon!!!!!!!!!!!!!!!) et que le groupe fait pourtant ce qu'il faut.

pense que changer hantz ne changerait rien!

ira au bout. ne partira pas.

nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

lens Empty Re: lens

Message  nino Sam 1 Déc - 21:35

hantz:
très déçu pour tous! situation grave.
se montre prudent dans ses propos à chaud! parle de la réunion demain!

sentiment d'impuissance sur les occas ratées!
envisage de nouvelles choses. frustration!

il ne parle pas trop! ça sent la fin de règne! je pense que dès demain il sera sorti du club!

nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

lens Empty Re: lens

Message  john30 Sam 1 Déc - 22:14

Depuis un moment je suivais les forums, mais ce soir je me suis inscrit pour dire mon sentiment.

Supporter de Sochaux depuis .........très longtemps,cela me fait bien mal de voir comment se comporte une équipe de "chèvres" comme maintenant et ce n'est pas les joueurs , ni l'entraîneur qui sont responsables, mais bien le soit disant président qui est fautif.

Oui PLessis t'es un bouffon, au lieu de faire tes conneries sur les écrans de télé, tu ferait mieux de suivre ton équipe, ces dernières saisons on était avec des éléments solides ,mais on n'est pas capable de les garder, et "Mosieur Plessis " veux jouer les Aulas en bradant son effectif, n'est pas Lyon qui veut.

Oui il ne faut se leurrer en fin de saison c'est bien la ligue 2 qui se pointe et je crains que pour remonter ce sera très difficile, car il y a de bonnes équipes et si on n'y prend pas garde c'est le National, quand je vois une équipe comme NImes qui faisait la dragée haute (dans les années 70) avec les équipes du championnat de 1 ere division et voir dans quelle état elle est maintenant, c'est ce qui pend au nez au FCSM.

Je ne voit qu'une solution: Plessis tu fait tes valises et tu n'oublies de prendre tes Dalmat, Brechet, et compagnie, refaire une équipe de jeunes et repartir aux combats avec une mentalité de "club" et non des mercenaires à la retraite, car c'est bien beau de prendre des joueurs Africains, mais attention quand la CAN va débuter.... Lens il y a quelques années s'en souvient, leur effectif c'était réduit a peau de chagrin.

Je sais le foot est un sport, mais Sochaux n'a pas sa place au 19 rang.

john30

Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

lens Empty Re: lens

Message  nino Dim 2 Déc - 10:59

dalmat, sans lui, on serait au niveau de metz faut pas l'oublier!

la réunion a eu lieu, hantz est maintenu et le groupe va être resséré à 20 joueurs! mouaif! pas le feu au lac quoi!

sinon pour revenir à hier, hormis pitau, isabey, pichot et dans une moindre mesure dagano et daf, les autres ont été en dessous de tout. vargas mériterait d'être vu sur un match plein! on a plus rien à perdre maintenant. à voir quels seront les 20 joueurs de la liste des sauvés!

petit jeu:

1 richert
2 dreyer

3 pichot il a retrouvé son niveau
4 brechet il le retrouvera après 3/4 matchs dans les pattes
5 afolabi il est indispensable
6 daf mon chouchou
7 josse si un jour il rejoue
8 n'daw

9 isabey autre chouchou
10 dalmat indispensable
11 pitau idem
12 sèné même si il déçoit ou birsa mais lui aussi déçoit.
13 mathis les rares fois qu'il a joué il était bien en place
14 nogueira depuis le temps que hantz veut le mettre qu'il le fasse enfin

15 erding inefficace mais très chiant devant
16 grax si un jour il rejoue
17 vargas pour enfin voir ce qu'il peut faire

plus des jeunes à choisir entre

18 en défense martin, cadamuro, n'djama
19 au milieu: baur, riff, perisic, bouddebouz (si les anglais le veulent c'est qu'il est bon), poujol
20 en attaque duventru, privat, butin qui tous marchent et marquent

ma préférence ce serait plus
18 n'djama déja vu en défense
19 riff ou baur deux beaux espoirs en fin de formation qu'il est temps de faire jouer au milieu
20 privat en attaque qui est en plein boom en ce moment avec butin.

What a Face clown What a Face clown c'était le jeu .on du dimanche! lol!

nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

lens Empty Re: lens

Message  David39 Mer 5 Déc - 20:19

Pour revenir sur ce que disait John30, ce serait pas logique de tout faire reposer sur les épaules de Plessis.

OK, c'est lui le boss mais n'oublions pas plusieurs choses :
- Hantz a eu le temps de choisir ses recrues cet été contrairement à un Bijotat avant lui.
- Sur le papier, on avait effectivement pas pris des jeunots mais des mecs expérimentés qui pouvaient encadrer des jeunes.
- En plus, c'étaient des mecs qui avaient une revanche à prendre car ils avaient pas souvent jouer dans leurs précédents clubs.

Personnellement, le seul que je n'aurais peut-être pas pris, c'est Pancrate. Passer des paillettes du PSG au centre-ville de Montbéliard, ça change quand même. Il a refusé un appart à Montbéliard, c'est dire que pour moi au mercato, il sera barré.

J'avais aussi un doute sur Dalmat mais finalement c'est un mec avec un bon état d'esprit qui mouille le maillot sur le terrain et qui a du talent, il faut le dire.

Pour Jokic, on pouvait penser qu'on allait refaire un aussi bon coup qu'avec Birsa ou Tosic. C'est manifestement raté car il est un peu jeune et surtout moins talentueux que les deux autres.

Maurice-Belay a aussi du talent mais ne l'exploite pas, ne va pas de l'avant.

Les autres me satisfont et je suis d'accord avec Nino, faudrait voir Vargas sur un match plein.


Enfin, Sochaux n'a pas le budget d'autres grands clubs et ne peut pas lutter sous réserve d'une inflation des salaires. Il faudrait effectivement intégrer des jeunes pour redynamiser tout cela.

Et Bréchet sera indispensable en défense dans les matches qui viennent et surtout dans une fin de saison pour le maintien. On ne peut quand même pas dire qu'il est nul alors qu'il a fait une très bonne saison l'an dernier et qu'il vient de rater les 15 premiers matches de cette saison.

Non la grande question est : le groupe comprend-il les choix et la tactique de Hantz et vice-versa ?

C'est maintenant que des mecs comme Bréchet, Richert, pitau et Isabey doivent s'imposer comme des leaders moraux dans le groupe et des vrais relais pour Hantz sur le terrain.

David39
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 49
Localisation : Auxonne (21)

http://www.chez.com/cving/Somm1.html

Revenir en haut Aller en bas

lens Empty Re: lens

Message  nino Mer 5 Déc - 23:11

réponse dans deux jours. lorient est prenable si sochaux se met à jouer! même si cette équipe nous a rarement été profitable par le passé.

il est clair que je ne comprend pas l'écartement de vargas! il parait qu'ç l'entrainement il est exemplaire et réussit tout! incompréhensible!

et il est vrai que je suis déçu par belay qui à sedan était percutant, bougeait beaucoup, était bon tout simplement! là on dirait un joueur de cfa2. incompréhensible! il ne peut pas être devenu mauvais!

le reste est logique globalement! mais je ne pense pas à un déclic sur cette affaire. même si au fond de moi je l'espère.
après niveau budget sochaux a le 8ème en france! alors c'est un faux argument! avec un budget comme ça on ne peut pas être champuion ok mais on ne devrait pas être largué de toutes les autres équipes sauf metz qui est parti pour faire pire que sochaux sous l'ère santini! affraid clown

nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

lens Empty Re: lens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser