Passion Sochaux - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Sochaux-OM

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sochaux-OM - Page 2 Empty Re: Sochaux-OM

Message  nino Dim 1 Fév - 18:03

sochaux gagne un match important, match magnifique en plus dans des conditions difficiles.

marseille perd pour la première fois depuis 1 an en championnat, deuxième victoire contre marseille cette saison, 3ème victoire en championnat.

reste à esperer que lyon batte sainté ce soir!


BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


sochaux a été réaliste et ça change! les stats sont éloquentes:

sochaux marseille

1 But 0
4 Tirs 10
2 Tirs cadrés 2
2 Tirs non cadrés 8
6 Corners 8
1 Hors-Jeu 3
1 Cartons Jaunes 1
Pitau 48' M'Bami 45'
0 Carton Rouge 0

sochaux a peu tiré mais a marqué sur sa quasi seule véritable occas
marseille a beaucoup tiré mais à coté souvent!


le classement:

1. Bordeaux 42 22 +17
2. Lyon 42 21 +13
3. PSG 39 22 +6
4. Marseille 38 22 +12
5. Rennes 38 22 +11
6. Toulouse 38 22 +8

7. Lille 36 21 +10
8. Nice 33 21 +5

9. Lorient 29 22 +2
10. Nancy 28 21 -1
11. Monaco 27 22 -1
12. Nantes 26 22 -8
13. Le Mans 25 21 -5
14. Grenoble 25 22 -8
15. Caen 24 21 0

16. Auxerre 21 22 -9
17. Sochaux 20 22 -6
18. Saint-Etienne 20 21 -14
19. Valenciennes 19 21 -8

20. Le Havre 12 22 -24


à noter que valenciennes et sainté ont un match à jouer en retard encore! donc on doit se considerer encore comme potentiel relégable. malgré tout, sochaux recolle au groupe des 4 menacés (le havre semble trop mal en point, genre metz l'an passé malgré de bons joueurs) sur ces 4 équipes, deux vont descendre à moins qu'une autre équipe s'effondre en fin de saison.

nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux-OM - Page 2 Empty Re: Sochaux-OM

Message  nino Dim 1 Fév - 18:09

gerets:
défaite ^pas necessaire, on mérite pas de gagner mais on a eu les meilleurs moments. après le but ils ont joué le contre. on parvebait plus à faire le jeu voulu donc on a joué sur l'aile. pas de réussite, pas un jour de gloire! des petites choses ne nous réussissent pas comme la barre, l'action de wiltord.
l'équipe s'est battu sans faire un grand match, l'attitude y a rien à dire.
on aurait pu faire mieux. retrouver notre jeu car y avait des absents, l'équipe était très valable, pas une excuse!

je suis triste aujourd'hui! un nul plus juste! dur de finir une année ici.

"

il est visiblement abattu. a été bref

FRANCE 24 CROATIE 19 en finale de hand BRAVO après un match difficile, mené jusqu'au 3/4 du match!

nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux-OM - Page 2 Empty Re: Sochaux-OM

Message  nino Dim 1 Fév - 18:21

FATY:

malgré la difficulté on a fait un grand match! marseille a essayé de jouer, on est allé à la guerre et ça a gagné!
pas satisfait car pas encore le maintien. mais un peu content.
on a demontré de belles valeurs et on s'en sort bien.
si on peut chercher le maintien à bonal c'est bien mais faudra aller gagner 2/3 matchs à l'extérieur!
battre marseille c'est bien mais pas une finalité! ça reste que 3 points. c'est pas fini on est pas arrivé! on doit s'en servir comme tremplin pour les matchs à venir contre lille et toulouse, des gros matchs à venir!

satisfait, je vais bien dormir mais lundi on repprend le taf pour un nouveau match!
je suis sochalien te je découvre les bienfaits de battre marseille, c'est bien pour nous!



CHEYROU: c'est mérité si on a perdu, on a été moins opportuniste. 1 occas 1 but. on aurait du mieux s'adapter aux conditions!
l'etat d'esprit était mieux qu'à lyon mais c'est pas assez! c'est un mauvais resultat pour nous.
il y a pas d'excuse du terrain et des blessures
très mauvaise semaine, pas normal de perdre deux fois en une semaine.
si on savait pourquoi on y arrive pas contre sochaux on aurait corrigé et gagné".

nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux-OM - Page 2 Empty Re: Sochaux-OM

Message  nino Dim 1 Fév - 18:28

GILLOT:

Ouais, on a retrouvé une equipe conquérante qui avait envie de faire quelquechose ensemble! là on a tout eu: determination, qualité technique.
le but tombe bien, je sais pas s'il est hors jeu (non dit les joiurnalistes)! dans l'ensemble on a pas volé cette victoire!
on a pas les qualités des autres equipes si on est là depuis 2 ans, donc besion de caractère! j'avais pas prévu ces 3 points donc c'est du bonus.
il faut encore une vingtaine de points, ce sera chaud.on fait peut être un peu plus peur et ça doit trembler un peu plus devant.

pas vu l'opportunité de faire des changements car ça allait bien. erding est sorti à sa demande!

j'ai préféré resté dans le même schéma tactique! omar a fait un bon match à gauche et pichot a été bon à droite!
victoire méritée oui. on a fait des choses intéressantes, solides, pas de but pris comme contre sainté! match reference!
on est obligé en jouant à 4 attaquants qu'ils doivent faire les efforts defensifs sinon je les sors. ils ont fait du bon boulot et eu des occas.

on a un peu plus d'armes pour se maintenir! mikari va revenir d'ici 2/3 demaines, faty, pichot et dalmat ont peu joué! ideal de pas avoir trop de blessés bientot! on a toujours essayé de jouer on devrait avoir 4/5 points de plus! y a encore beaucoup de taf! c'est sympa à ce lensois d'avoir dit que si on se maintenait ce serait bien pour le foot"

nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux-OM - Page 2 Empty Re: Sochaux-OM

Message  paille Mar 3 Fév - 17:37

Une victoire contre l'OM 1à0 sur un but de Erdinç qui fait du bien avant de se déplacer à Lille ce wk.La pelouse va etre entièrement refaite et sera prète pour la réception du TFC.
Le duo Sverkos-Erdinç commence à prendre et c'est de bonne augure pour la suite.
Les photos de ce match sur notre site.

paille

Messages : 115
Date d'inscription : 25/10/2007

http://www.allezsochaux.com

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux-OM - Page 2 Empty Re: Sochaux-OM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser