Passion Sochaux - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Panionios - Sochaux

3 participants

Aller en bas

Panionios - Sochaux Empty Panionios - Sochaux

Message  Mach-16 Mar 2 Oct - 13:19

Est - ce qu'on va réaliser le miracle du club depuis des décennies, ou on va s'écrouler comme la plus mauvaise équipe de L1 ...

C'est dans ce genre de match qu'on peut voir la force mentale du groupe.
Victoire ou défaite, on en saura beaucoup en tout cas !

Mach-16

Messages : 103
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Panionios - Sochaux Empty Re: Panionios - Sochaux

Message  David39 Ven 5 Oct - 5:34

Victoire 1-0 hier soir grâce à un but d'un Grec contre son camp.

Les Sochaliens n'ont pas convaincu surtout avant la pause où ils ont gâché de bonnes occasions.

Cela a été mieux après la mi-temps et il y avait la place de passer et au moins d'accrocher une prolongation.

Sochaux a encore été fégrile et est souvent tombé dans le panneau de la provocation tendu par les Grecs.

Inexistant à l'aller, Sochaux ne mérite pas de se qualifier et pourra se consacrer qu championnat.

A signaler que Toulouse, le prochain adversaire du FCSM s'est qualifié in-extremis (à la 96ème minute) à Sofia.

David39
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 49
Localisation : Auxonne (21)

http://www.chez.com/cving/Somm1.html

Revenir en haut Aller en bas

Panionios - Sochaux Empty Re: Panionios - Sochaux

Message  nino Ven 5 Oct - 17:06

en tout cas gagner un match ça fait du bien!
il y a eu de bonne choses dans l'engagement et la volonté d'aller devant! quelques gestes défensifs aussi! par contre réalisme zéro! quand je vois le tir mou du genou de pancrate à la fin ça m'inquiète. en plus ont eu du mal à gérer leur énervement par moment avec même de la provoc inutile de n'daw!

ils m"ritent pas sur les eux matchs mais le second était quand même pas mal sur 40 minutes! il y a eu un flottement vers la fin quand même!
ils auraient pu et du gagner ce match par 3 ou 4/0! le travail devant le but m'inquiète!

nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Panionios - Sochaux Empty Re: Panionios - Sochaux

Message  Mach-16 Ven 5 Oct - 20:07

Arbitrage mauvais, joueurs Grecs se dépalcant juste pour provoquer, attaque mauvaise, ...
Moi je n'ai rien vu et je suis peu confiant rien que sur le maintien en L1..

Mach-16

Messages : 103
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Panionios - Sochaux Empty Re: Panionios - Sochaux

Message  David39 Sam 6 Oct - 7:35

Je pense que quelque part l'équipe était résignée même avant de jouer.

Par contre, Pichot et Jokic me semblent très en-dessous et n'apportent rien offensivement.

Quant à Dagano, je ne comprends pas l'entêtement de Hantz de le titulariser. Il pèse effectivement sur le jeu mais est incapable de cadrer une frappe ni de marquer. Quel intérêt quand on est attaquant. Apparement, Hantz le fait jouer à l'extérieur pour le mettre en confiance vu qu'il est sifflé dès qu'il touche un ballon à Bonal (ce qui entre nous n'est pas très intelligent non plus !!).

Je pense qu'il est encore temps de tenter autre chose. Pourquoi pas Erding-Quercia en titulaires, le temps que Grax revienne. Cela permettrait à l'équipe de construire et de jouer à terre. En effet, comme Dagano est athlétique et grand, les défenseurs ont tendance à sauter le milieu de terrain et à balancer de longs ballons aériens sur lui (perdus 90 % du temps).

David39
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 49
Localisation : Auxonne (21)

http://www.chez.com/cving/Somm1.html

Revenir en haut Aller en bas

Panionios - Sochaux Empty Re: Panionios - Sochaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser