Passion Sochaux - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

sochaux auxerre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

sochaux auxerre - Page 2 Empty Re: sochaux auxerre

Message  nino Sam 18 Fév - 19:47

dijon 3/0 nice, merci les voisins


nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

sochaux auxerre - Page 2 Empty Re: sochaux auxerre

Message  nino Sam 18 Fév - 19:47

4 mn de rab en fait

FAUT EN PROFITER et esperer un petit miracle maintenant!

nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

sochaux auxerre - Page 2 Empty Re: sochaux auxerre

Message  nino Sam 18 Fév - 19:48

coup franc mikari, privat recupère mais ne peut se retourner pour frapper, dommage, contre de auxerre, bagarre banana le tallec, sochaux s'en sort!

ALLEZ LES MECS ON SE BOUGE!


nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

sochaux auxerre - Page 2 Empty Re: sochaux auxerre

Message  nino Sam 18 Fév - 19:51

cf ryad qui joue avec bakambu et obtient une faute. tout le monde dans la surface sauf mikari.

miracle espéré!

dernière action du match, 93e minutes

ryad pour tirer, dégagé!!!!, mikari fait faute, on file vers un nul encore,

je vois pas comment on pourra gagner un match si on n'arrive pas à battre cette pauvre équipe auxeroise qui n'a rien montré du tout.

dernier coup franc, martin remonte la balle pour bakambu qui perd la balle, fin de match et sifflets de bonal!

sochaux ce sera battu au moins 90 minutes mais pas assez, les dernières passes sonnt mal assurées, bilan peu d'actions de but.

nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

sochaux auxerre - Page 2 Empty Re: sochaux auxerre

Message  nino Sam 18 Fév - 20:03

caen 2/2

nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

sochaux auxerre - Page 2 Empty Re: sochaux auxerre

Message  nino Sam 18 Fév - 20:20

perquis pas récompensé niveau dépense d'energie même si 20 dernières minutes permiere mi temps un peut de mal! y a une deception!
ça aurait été parfait de marquer ce but au début après ont bien défendu et attendu en se servant de la vitesse d'oliech en contre! faut retenir qu'il reste 22 pts à prendre et contiunuer à se battre. on a pas pris de but mais faut retrouver une solidité offensive!
obn peut être fier et ne pas baisser la têrte, on a créé du jeu! on ne méritait pas les sifflets à la fin pour l'nvie et l'banégation, on avait plus de mental!
ce soir on a fait un bon match avec des opportunités, si on gagne c'est logique! à part leur poteau j'ai pas vu grand chose! il faut se servir de ces ingrédients pour continuer vers cette victoire qui servirait l'&aquipe! faut pas se meler des autres terrains, c'est nous le plus important faut faire 7 victoires ça concerne que nous!
lille j'espère qu'on va gagner il y aura une polémique de moins à faire
on a joué avec 1 pointe à lorient et 4 occas franches, c'eat aus joueurs de s'adapeter au systeme! faut pas oublier les taches defensives, les offensifs ont défendu! on a la ppeur de pas se maintenanir mais y a l'envie de tirer dans le même sens qu'importe le systeme faut gagner des matchs!
par moment on a eu des ballons dégagés n'importe comment, faut parler à banana qui fait du bien et communiquer plus! ratter ce qu'on a raté devant c'est dur dans la tete je desespère pas de choper cette victoire qui ferait du bien, j'ai confiance. pour davies il est bien, heureux et veux prendre confiance en son foot et bien travailler! il se bat tous les jours et a fait beaucoup de progres depuis son retour je suis confiuant pour lui et qu'il puisse marquer avant la fin de saison



boudebouez: on est decu car on memerite de gagner ce match, on a envie de bosser encore plus pour ce club et ce groupe pour s'en sortir.
manque de metier, je dois tomber et avoir pebo, on a un match dur contre lille, je continue de taffer pour les gars! on sait que quand ça va mal d'inverser la tendance c'est dur! c'est plus dur, on doit se serrer les coudes, on est un groupe de tafeur et de potes! le public pousse ça fait plaisir! on est pas là pour s'embouyer avec des spectateurs on veut sortir sochaux de cette merde, ça va passer si on gagne un ou deux match le public sera avec nous,
on sait ce qu'il faut faire pour se maintenir et on a l'objectif et pas se prendre la tête! personne n'est aveugle on mérite de gagner ce match dix fois il faut rester sur ces bases et travailler devant le but!
quand on est 20e on a des doutes! mais on a pris le monopole du ballon si on continue comme ça on va s'en sortir c'est tout! contre les gros on arrive bien car motivation vient toute seule, faut e bouger sur le terrain et faire quelquechose! l'an passé on avait beaucoup de chance, cette année on enchaine les defaites mentalement c'est difficileµ.

nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

sochaux auxerre - Page 2 Empty Re: sochaux auxerre

Message  nino Sam 18 Fév - 20:27

bazdarevic: faut rester positif mais faut des points! si on est comme ça avec cet état d'esprirt et cette qualite il faut manquer des buts! on a des situation s de peno et on provoque pas ils ont tout fait pour pas tomber, faut faire quelquechose contre lille!
il manque des points c'est surtout ça qui est dommage! on essaye de jouer, parfois on perd! on a pas pris de but mais surtout dommage de pas marquer quand on se créé des situations bien amenées et espère récupérer des joeuuurs, corchia et roudet! maiga ça va bien il est là bnormalement lundi! jouer lille sera difficile l'important est que sa maladie c'est bien! on a pas attendu ce soir pour tirer sur l'alarme! j'ai dis aux joueurs que s'ils font comme ce soir, travailler, perseverer, on a ce qu'on a et faut faire avec! le public va pas sauter, on a pas gagné! ils ont été là, après il attend des victoires, on a fait beaucoup des efforts, je les comprends aussi! on a deja fait 6/7 foiis ça a plus ou moins réussi, volontée de chercher plus haut! même à trois attaquants on a des occasions, on travaille à l'entrainement, on va pas baisser les bras! olivier baudry c'ets un gars exceptionnel il gagnera ce combat je pense à lui il est super!


baudry a un cancer du pancréas, à 38 ans seulement! courage à lui, j'adore ce mec! courage courage et grosse pensée à un gars bien! courage à ses proches aussi!

nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

sochaux auxerre - Page 2 Empty Re: sochaux auxerre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser