Passion Sochaux - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

J4 sochaux saint étienne

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

J4 sochaux saint étienne - Page 3 Empty Re: J4 sochaux saint étienne

Message  nino Dim 28 Aoû - 16:38

faute sévère sur sauget de battles, sévère dans le sens pas vraiment de faute


nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

J4 sochaux saint étienne - Page 3 Empty Re: J4 sochaux saint étienne

Message  nino Dim 28 Aoû - 16:38

coup franc martin: centre martin, ras

ryad obtient une touche

nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

J4 sochaux saint étienne - Page 3 Empty Re: J4 sochaux saint étienne

Message  nino Dim 28 Aoû - 16:39

touche sur maiga qui se bat et obtient un corner
corner ryad, ras, ruffier tranquille, trop dessus pour le moment les corners


nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

J4 sochaux saint étienne - Page 3 Empty Re: J4 sochaux saint étienne

Message  nino Dim 28 Aoû - 16:41

action battles, peybernes met en corner

corner dangereux, contre martin, maiga trop court


nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

J4 sochaux saint étienne - Page 3 Empty Re: J4 sochaux saint étienne

Message  nino Dim 28 Aoû - 16:42

encore 7 minutes, martin est cuit

corchia lancé, il subit une faute, ras!!!!!!!!!!!!!!!!!

jaune pour corchia qui demandait des explications, sifflets du public

c'est ridicule.

nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

J4 sochaux saint étienne - Page 3 Empty Re: J4 sochaux saint étienne

Message  nino Dim 28 Aoû - 16:44

centre battles, hors jeu

action sochaux, ras ruffier prend la balle pépère

faute sainté en milieu de terrain, varela s'enerve


nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

J4 sochaux saint étienne - Page 3 Empty Re: J4 sochaux saint étienne

Message  nino Dim 28 Aoû - 16:45

BT SAINTE

refusé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hors jeu à priori, nogeuira remplace mikari

on s'en sort bien, avertissement dsans frais, faut ressserer les rangs. on n'a pas le droit de perdre

nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

J4 sochaux saint étienne - Page 3 Empty Re: J4 sochaux saint étienne

Message  nino Dim 28 Aoû - 16:45

centre sainté, 6 mètres


nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

J4 sochaux saint étienne - Page 3 Empty Re: J4 sochaux saint étienne

Message  nino Dim 28 Aoû - 16:45

2 minutes encore

sochaux fini difficilement,

nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

J4 sochaux saint étienne - Page 3 Empty Re: J4 sochaux saint étienne

Message  nino Dim 28 Aoû - 16:47

centre sur nogueira qui tir, trop croisé, ça passe de peu à coté du but

nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

J4 sochaux saint étienne - Page 3 Empty Re: J4 sochaux saint étienne

Message  nino Dim 28 Aoû - 16:48

2 mn de rab, on entre dans les arrets de jeu

nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

J4 sochaux saint étienne - Page 3 Empty Re: J4 sochaux saint étienne

Message  nino Dim 28 Aoû - 16:49

entrée roudet pour privat


nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

J4 sochaux saint étienne - Page 3 Empty Re: J4 sochaux saint étienne

Message  nino Dim 28 Aoû - 16:52

encore 20 secondes

corner nogueira et maiga dans l'angle maiga deborde et perd la balle et la récupère, il entre dans la surface et perd la balle, contre ras, lemoine fait faute et preznd un jaune

teddy dégage et c'est fini

bBRAVO LES GARS
il fallait gagner et c'est fait, ce fut pas facile mais c'est amplement mérité

mais on a souffert en défense et en attaque.

nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

J4 sochaux saint étienne - Page 3 Empty Re: J4 sochaux saint étienne

Message  nino Dim 28 Aoû - 17:14

mouyokolo: belle victoire sur certaine phase il y a beaucpoup de talent, on s'est pas fait violence jeudi là on a retrouvé du dialogue et de la solidarité
une première forcée par les blessés, ça s'est bien passé ils m'iont aidé, matthieu a fait un super match, je suis content, j'ai joué aucun match amical, c'est spécial c'est ma première en l1 je suis content pour le public et tout le monde
c'était dur il fallait une reaction on va bosser et récupérer.
pour lemental c'est bon on n'a pas baissé les bras, on était pret sur tous les duels, on a eu des occasions et le ballon, c'est une bonne soirée.
je suis pret, il n'y a pas que moi, c'est un effort de tout le groupe, ryad et marvin ont tacléee, il y a eu de l'intensité dans les duels et on a fait les retours, c'est bon pour la confiance

on le savait que techniquement c'est gros, on peut garder le baloon par le talent des joueurs mais il faut plus de solidité danbs les duels comme ce soir par exemple.
j'etais grillé des l'echauffement, on y est allé au mental
c'ets dans la tête on va recuperer


BAZDAREVIC:
c'est un grand match dans la combativité et le coeur, on etait pas mal dans le jeu même si on a souffert parfois, première victoire à bonal, je voulais voir une equipe avec le même etat d'esprit qu'à nancy om et aller karkov et du jeu, sans investissmeent c'est dur d'avoir du jeu. compliqu" ce 6e match de suite. un des plus beaux matchs avec du rythme et des occasions mais j'espère encore mieux. j'espère qu'on va recupérer les absents et avoir plus de choix, il y aura d'autres victoires. ce n'est pas du au changemlebnt tactique, c'est l'animation qui compte, on a dominé le sujet. c'est dur, deux defaites six buts pris ça faisait peur de plonger dans le doute et la reaction était bonne et que le public sera contre nous j'ai peur de rien, sauf avoir des blessés et avoir des joueurs de qualité le plus possible, je discute et j'espère avoir des renforts, j'ai surtout peur des graves blessures. savourer cette victoire te récuperer, très bon mois d'aout. on a 2 semaines pour se reposer. on euy un mpois difficile, agité, nombreux matchs, donc bon mois doiute, l'ideal aurait été la qualif on a tenté de se racheter. premiere fois peybernes et mouyokolo, demie surprise car sont de bonnes qualités, peybernes on peut compter sur lui et premier match de mouyokolo pas aidé juse là.


nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

J4 sochaux saint étienne - Page 3 Empty Re: J4 sochaux saint étienne

Message  nino Dim 28 Aoû - 17:14

sochaux 6e ce soir avant le dernier mach lille marseille

ALLEZ LILLE (lol)


nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

J4 sochaux saint étienne - Page 3 Empty Re: J4 sochaux saint étienne

Message  nino Dim 28 Aoû - 17:29

GALTIER:
deception d'avoir une equipe entreeer dans le match comme ça, un faux depart, c'est l'après midi comme un champion du monde tout à l'heure. on s'est donné le luxe de voir si pon pouvait jouer à 10 contre 11. mais si première periode moyenne on revient au score et il faut etre costaud et pas perdre la balle. on a cette blessure aussi qui nous reorganise. en seconde on a essayé et été combatif et ion fini à 10 sur un ballon betement perdu. sochaux etait bien même si peu d'occasions, bonne entamme qu'il leur fallait? j'espère qu'on retiendra ça, on l'a payé comptant mais lourdement sanctionné par esultat , blessure, carton rouge et des jaunes qu'on payera dans 15 jours. on rejoue en cdl, et des selectiuonnés donc effectif restreint, puis 10 jours pour recevoir le champion et affiner, améliorer certaines choses dans la manière de ressortir le baloon et attaquer. malbranque pas là car pb perso et pouvait pas venir. pas un arret de carrière mais poussé à cette reflexion là. j'ai vu un garçon touché. on est toujours inquiet pour lui et l'équipe.
je reclamais un attaquant en plus après le depart de bergessio, on recrute pas sur une blessure musculaire, on travaille pour recruter un attaquant voire deux, on a quatre jours pleins pour bien se poser et pas se précipité, on verra si on peut chercher les jouers ciblés. hadji est sur la liste, nancy pour differente raison ne le bloque pas il y a des echanges et il n'y a pas que lui et on doit faire rapidement. on va pas attendre qu'on nous dise je vais ailleurs c'est un joueur qui me plait.


boudebouz:
ca change deux attaquants pour nous c'est plus facile offensivement mais defensivement n defend plus. franchement ça fait du bien cette victoire, on va se reposer pour revebnir plus fort. on est capable de renouveller les efforts et chercherr les points. ça peut être ma saison.

PERRIN: il y avait pas mal de place. on a la chance de marquer sur une de nos premières occasions et trois minutes après on prend ce péno, manque de concentration, on devait rentrer avec un nul. avec sept points le bilan est positif en aout on a joué des gros et plus à l'estérieur faudra prendre des points vite pour être tranuille.


nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

J4 sochaux saint étienne - Page 3 Empty Re: J4 sochaux saint étienne

Message  nino Dim 28 Aoû - 17:32

PEYBERNES:
on est soulagé par rapport à jeudi, on avait àç coeur de se racheter avec agressivité et engagemlent dans le jeu, on a reussi à tenir avec un effectif reduit, avec la blessure de damien, avec mouyokolo ça s'sst bien passé à part ce but venu d'ailleurs. aout fini bien mais c'est dommage d'avoir echoué en europa ligue on est plus pret de notre vrai niveau avec des actiosn devant le but on aurait pu aloirdirt le score, la saison est lancé on a vu qu'il fallait mettre plus que contre caen. on a appris. c'est que du plus de jouer et si ça apporte à l'é"quipe. je sais pas si damien et jeremie doivent s'inquiter je suis là pour les pousser pour qu'ils donnent le meilleur et ils m'aident beaucoup aussi.

nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

J4 sochaux saint étienne - Page 3 Empty Re: J4 sochaux saint étienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser