Passion Sochaux - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mercato hiver 2008

3 participants

Aller en bas

Mercato hiver 2008 Empty Mercato hiver 2008

Message  David39 Mar 15 Jan - 19:49

Kandia Traoré est attendu demain du côté de Sochaux.

Cet attaquant d'origine ivoirienne de 27 ans a été laissé libre par le club d'As Wasl Dubaï. Il a également joué à l'Etoile du Sahel et deux saison au Havre en Ligue 2 où il a inscrit 32 buts en 73 matches.

David39
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 49
Localisation : Auxonne (21)

http://www.chez.com/cving/Somm1.html

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2008 Empty Re: Mercato hiver 2008

Message  nino Mer 16 Jan - 20:31

il a signé pour 3 ans et demi. bienvenu donc. en espérant qu'il trouve la bonne carburation et, pourquoi pas, aide dagano à se retrouver qui sait.
son arrivée devrait entrainer des départs! pancrate sans doute, vargas possible (il a mis deux buts avec la cfa ce week end) voire quercia en prèt ou ..... dagano? on verra bien donc. en manque de temps de jeu, de buts et de physique, gillot lui donne un mois pour le remettre en forme!

autre arrivée, celle de grax









ok je sais c'est pas drole mais si un jour il rejoue ce sera une recrue finalement.


sinon, ras au niveau des transferts.

nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2008 Empty Re: Mercato hiver 2008

Message  David39 Mer 30 Jan - 19:49

Dans les dernières heures du mercato, deux mouvements à noter.

Hakim El Bounadi a été prêté jusqu'à la fin de la saison à Clermont Foot, actuellement 5ème de Ligue 2.

Enfin, aujourd'hui, Julien Quercia a été transféré à Auxerre ; depuis 2005, il avait joué 50 matches de Ligue 1 avec le FCSM et inscrit 3 buts. Cette saison il a joué 18 matches de Ligue 1 (9 comme titulaire et 9 comme remplaçant) et inscrit 1 but. Il restait à l'international Espoirs français 1 an et demi de contrat avec Sochaux.

Du côté de nouvelles arrivées, rien à signaler.

David39
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 49
Localisation : Auxonne (21)

http://www.chez.com/cving/Somm1.html

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2008 Empty Re: Mercato hiver 2008

Message  nino Mer 30 Jan - 22:18

je suis étonné pour quercia! j'ai entendu ça sur france 3 et je comprends pas que plessis cède un jeune joueur qui peut encore progresser à un club concurrent! si auxerre se sauve grace à quercia et que sochaux tombe en d2, plessis pourra s'en mordre les doigts ce sera trop tard!

là, y a un truc qui m'échappe complètement.

en plus ils ont mis dagano et pancrate quasi hor du groupe! je suis pas contre mais faut pas se mettre en danger!

grax est pas encore remis, traoré est encore juste, erding ne pourra touit faire seul et vargas est aussi en reprise! il y a du talent chez ces 4 là mais il y a aussi quelques soucis à règler!

bref, bonne chance à julien, merci à lui! mais ce départ me dépasse complètement!

pour elbounadi, c'est bien, j'espère qu'il jouera beaucoup et reviendra montrer son talent au club!

nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2008 Empty Re: Mercato hiver 2008

Message  paille Ven 24 Oct - 15:39

Le président sochalien a confirmé l' arrivée de deux recrues au mercato.

paille

Messages : 115
Date d'inscription : 25/10/2007

http://www.allezsochaux.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2008 Empty Re: Mercato hiver 2008

Message  nino Dim 26 Oct - 16:10

pas assez comme un défenseur et un milieu ne suffiront pas à marquer des buts. c'est donc un minimum.
ce serait bien aussi d'en faire venir un avant si c'est possible: reculer pour rebondir étant pas une bonne idée.

nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2008 Empty Re: Mercato hiver 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser