formé sans jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

formé sans jouer

Message  nino le Mer 3 Sep - 11:00

on vante souvent sochaux pour son centre de formation, force est pourtant de reconnaitre qu'il forme moins de joueurs pour le club ou pour des clubs pros d'un certain rang que pour le monde amateur.

ce sujet permettra de faire le point d'anciens jeunes du centre n'ayant jamais eu leur cjhance au club, montrant quelques gachis comme sauget que gillot aurait aimé avoir cette année et regrette amèrement.


Stevan Palasti de la génération ljuboja, évolue en cfa à armantière où il semble apprécié. totalement oublié, il se dépatouille mieux que d'autres anciens du club souvent cantonnés aux clubs de la région.

pascal villechalamme a stoppé sa carrière rapidement pour se reconvertir dans le bar, dans la région de montbéliard. sympa le principe.

péquignot a disparu de la circulation après un passage peu convaincant à audincourt

LICINA John bosse dans une agence peugreot qu'il gère dans la région après avoir évolué à belfort, dundee et delemont, un club qui aime les anciens de sochaux.
on le retrouve ici: copainsdavant.linternaute.com/membre/9433042/3394286248/john_licina/

mounir traoré évoluait l'an passé à Quevilly! pour cette année, je ne sais pas.

nicolas de la quintinie a gaché sa carrière en quittant sochaux où il jouait pour aller à troyes ou il s'est enterré! il a connnu ensuite des clubs de second rang comme la rochelle fontenay ou moulins le dernier en date! il a eu un article dans l'est républicain sur lui, un peu étrange sur ses stats mais admettons.

vincent faivre semblait lui aussi promis au meilleur après une saison pleine au milieu de terrain et puis etrangement il a été envoyé sur le banc puis à alès, besançon, belfort, delemont, pfc.......
il joue à belfort maintenant.

mickael ravaux aurait lui aussi du avoir sa chance à sochaux! il a fait une carrière honnète avec de bonnes périodes. il a longtemps joué en d2 au mans ou à grenoble avant de se trouver confronter à des choix moins enviables comme vesoul, puis un retour en national à romorantin puis cannes.

anthony sirufo a évolué à sion, red star, Huddersfield Town ajaccio et delemont ou il joue encore. carrière honnète sans plus. à noter qu'en tappant son nom on tome sur passion sochaux très vite.

DAGUET Jean Baptiste s'en sort pas trop mal mais en national. il joue à libourne cette année après avoir aidé louhans cuiseaux à rester en national! il a aussi été gardien second à amiens par le passé en d2.


TASSALI Kamal après une saison en d2 avec besançon (regret eternel général), a joué en national à cannes, pau et maintenant bayonne . il a fait un test à laval qui n'a pas abbouti l'an passé.

FAIVRE Cédric, un des nombreux faivre à avoir été formé au club, a joué à besançon puis troyes ou il a connu quelques matchs de d1 et de d2 avant de partir à belfort. encore une carrière qui aurait mérité un poil mieux surtout qu il est encore jeune.

kendal ucar a évolué à valence puis en grèce ou d'après le site de ionikos il joue défenseur au lieu d'attaquant chez nous. il a un blog jamais exploité (cf site) http://www.ionikos-fc.gr/squad.html

DOMORAUD Jean Jacques ne fait pas que de la musique il joue aussi, bon potentiel à la carrière en dessous des prévisions. besançon, le mans, la gantoise. créteil, genève et à priori rien depuis 2007.[/size]

TALL Ibrahim est revenu à nantes cette saison

BOUMELAHA Virgile a joué à delemont. il joue à gossau un club de st galle en suisse cette année.


DE CARVALHO Basile joue toujours à brest. il a mis 12 buts ces deux dernières saisons en d2.

LAVIE MIENANDY Aimé a joué à sète et depuis 2006 pas de trace.

DIARRA Sigamary venu de caen et vite reparti pour laval il évolue à tours qui vient de monter en d2 ou il a retrouvé ce niveau.

Cédric
REY après beauvais, il jouait l'an passé dans un club très obscur (on en a déja parlé) Waasland zen belgique ou il a mit un but en 30 matchs. pour cette année il n'y est apparement plus.

calvé a cartonné au mans avant de s'enfermer à nancy. encore un talent gaché par le club pour des raisons obscures à l'époque.

SOW Pape Habib venu de starbourg pour aller à sanois évolue aujourd'hui à chateauroux

QUERCIA Julien evolue a auxerre.

d'autres une autre fois


[/size]

nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum