Sochaux Grenoble

Sochaux Grenoble

Message  john30 le Sam 9 Aoû - 21:01

Et ça recommence les conneries en fin de match, mais comment se faire remonter de 2 buts en 7 mm, si ce n'est en partie un manque de professionnalisme vis a vis du club, non je crois qu'il leur manque un bon coup de pied au C...

john30

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sochaux Grenoble

Message  Fabien le Lun 11 Aoû - 10:48

C'est vrai que la défense c'est relaché en fin de match, je pense que Perquis est fautif sur le second but puisqu'il demande a Richert d'aller sur le ballon alors que c'était a lui d'y aller pale .
Un but de Traoré est refusé car Santos est en position de hors jeu, j'ai vu le ralenti, il n'y a pas hors jeu.
J'espere que cette saison on sera un peu plus chanceux, au niveau de l'arbitrage, que la saison derniere...c'est mal parti!!!!!!

Fabien

Message  nino le Mar 12 Aoû - 21:58

si les joueurs avaient respecté les consignes et pas déconné, ils devaient gagner.

l'arbitre a bon dos cette fois.

ce qui m'inquiète c'est le calendrier à venir. difficile. y a plus qu'à espérer un sursaut d'orgueil. mais comme prévu la saison sera longue et le maintien un objectif à tenir. trop de joueurs globalement et quelques cadres à trouver. allez gillot, on y croit mais les mecs vont devoir cravacher maintenant.

nino

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé