Passion Sochaux - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

bilan et perspectives rapides

3 participants

Aller en bas

bilan et perspectives rapides Empty bilan et perspectives rapides

Message  nino Mar 20 Mai - 22:59

malgré le maintien, je suis assez inquiet pour la saison prochaine pour sochaux qui aura quand même fait une saison sur le fil du rasoir et ne se maintient en ayant joué que le 1/3 de la sason!!!!!! et en gagnant souvent de très peu! la marge de manoeuvre est très faible et gillot aura bien du travail pour eviter une nouvelle saison délicate!

celle qui se finit aura au moins montré que faire confiance, enfin, au centre était peut être une bonne idée (merci erding des points offerts)! les 18 ans arrivent à maturité pour certains! les intégrer vraiment et leur donner un peu de temps de jeu sera indispensable! tout comme faire reposer un peu mikca qui ne peut plus être au top toute une saison.

sur l'effectif actuel, il faudrait reconstruire sur quelques joueurs et faire venir des leaders comme nadir belhadj de lens justement, le meilleur latéral gauche du championnat. et d'autres aussi. après avoir dégraissé le mammouth sochalien!
mes amis de l'est répu ont fait un bilan top/flop avec lequel je ne suis pas toujours d'accord pour cetains noms mais au final, certains n'ont pas leur place au club.

mes départs souhaités: 13 en tout
Gardiens: Gavanon pour que dreyer puisse s'installer sur le fauteuil de second gardien! il a du potentiel, il faut le préparer mentalement à succéder à teddy dans les années à venir.
Défenseurs: Afolabi qui veut partir (pas besoin de mec peu concerné), idem n'daw sauf s'il se remotive enfin. Jokic et Dramé qui ne sont pas au niveau.
Milieux: Sène qui a raté sa saison et est plus dans sa tête à sochaux! sauf s'il se repprend, il vaut mieux laisser son grand talent s'épanouir ailleurs. Birsa auquel je crois de moins en moins malgré un talent indéniable aussi. Genghini qui devrait être laissé à la disposition d'un club de rang inférieur, à son age il perd son temps à jouer en cfa2 du club. Mezague éventuellement -bon joueur mais peut être pas assez pour la ligue 1)
Attaquants: Dagano, Pancrate, Vargas (même si on ne saura jamais si il est bon ou pas), alvaro santos (qui n'a rien prouvé à strasbourg)

mes joueurs à garder souhaités: 18 en tout
Gardiens: Dreyer et teddy (chouchou). promouvoir un -18 ans en 3ème gardien.
Défenseurs: Brechet, Daf (mon chouchou même si gillot semble ne pas trop l'apprécier), Josse (encore irrégulier mais jeune, peu apporter un plus sur 15/20 matchs), Pichot, Perquis
Milieux: Dalmat, Isabey (autre chouchou), Mathis (même si gillot en veut plus), Pitau, Maurice-Bellay, Nogueira (bon potentiel, mérite de jouer enfin un peu)
Attaquants: erding,(voir s'il confirme), grax (qui mérite d'être revu) et traoré (même s'il n'a rien montré cette année, qui sait s'il ne peut pas scorer 10 buts au moins par saison) et sloan privat qui mérite du temps de jeu!. peut être prévitali aussi.

elbounadi devrait confirmer son départ je pense( 5 matchs avec clermont, comparé à l'ancien de sochaux haaby et ses 32 matchs, c'est nul), prévitali aussi( à beauvais, 7 fois titulaires plus 19 entrées en remplacement pour 3 buts, assez faible donc)

ajouter en plus les néo pros (martin, butin et boudebouz)) et quelques recrues. au moins un buteur (un vrai, je pense au jeune keseru que nantes ne veut plus et qui a un fort potentiel), un latéral gauche (je reviens sur nadir belhadj, un chouchou franc comtois en plus ou sauget qui ferait son retour après avoir pas été conservé), un milieu rapide et technique et dur sur l'homme (un brésilien par exemple). car si en défense on est devenu pas mal, en attaque, c'est catastrophique. ça ferait 23/25 joueurs environ, raisonnable, qui tous joueraient vraiment en faisant confiance aux jeunes encadrés par des joueurs solides.

en gros quoi!
au milieu, faire venir amalfitano de sedan serait pas non plus un mauvais plan, ou sartre libre. ils ont l'expérience de la d1 et sont excellents. et dispos.
quand je pense que tosic aura joué cette année seulement 12 matchs avec le werder de breme!!!!!!!! pour deux passes!!!!!!!! quel gachis.

nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

bilan et perspectives rapides Empty Re: bilan et perspectives rapides

Message  nino Lun 1 Sep - 19:14

j'est pas eu tout bon mais mes craintes sont pour l'instant confirmé même si le seul réel echec est celui de grenoble.
15 jours de taf pour un effectif réduit après quelques prets. dans 3/4 matchs on en saura nettement plus. mais si on décolle pas enfin sur ces matchs moins durs, ça va être la cata vite fait bien fait car les joueurs, nerveusement, ne pourront affronter une seconde course poursuite de rang.

nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

bilan et perspectives rapides Empty Re: bilan et perspectives rapides

Message  paille Mer 3 Sep - 11:46

Ben voilà aucune recrue à la fin de ce mercato. Shocked

paille

Messages : 115
Date d'inscription : 25/10/2007

http://www.allezsochaux.com

Revenir en haut Aller en bas

bilan et perspectives rapides Empty Re: bilan et perspectives rapides

Message  nino Mer 3 Sep - 11:52

disons qu'il y a eu comme recrues carlao qui doit encore progresser et santos qui doit retrouver son niveau sachant que dans les deux cas, c'est pas gagné.

je retiens avant tout la deception légitime de gillot pour sauget qui attendait aussi ce retour. occasion manquée qui aurait fait du bien au couloir gauche. je retiens aussi la gestion des départs: des prets autant dire que ça va nous retomber dessus à la fin de saison. je regrette le départ de mathis voir de sène et josse car si un défenseur se blesse, derrière on n'a pas beaucoup de choix non plus.

et l'absence de recrutement d'un attaquantt de valeur! ne pas réussir en 3 mois à le faire est très inquiétant. car si butin et privat ont un gros talent en devenir, dur de penser qu'ils pourront tenir la baraque si tot! et alvaro, vue sa saison passée.........

nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

bilan et perspectives rapides Empty Re: bilan et perspectives rapides

Message  paille Mer 3 Sep - 11:54

Santos est out 3 semaines , çà craint tout çà , va falloir mettre les djeun' s.

paille

Messages : 115
Date d'inscription : 25/10/2007

http://www.allezsochaux.com

Revenir en haut Aller en bas

bilan et perspectives rapides Empty Re: bilan et perspectives rapides

Message  nino Mer 3 Sep - 11:57

oui, mais en même temps come santos est pas au point ils peuvent pas faire pire. erding marquera pas un but par match. sinon au mercato d'hiver il filera pour une misère à lyon ou ailleurs comme d'hab.

nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

bilan et perspectives rapides Empty Re: bilan et perspectives rapides

Message  nino Mar 1 Juin - 21:30

avec le recul, mes inquiétudes ont été confirmées entièrement.

nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

bilan et perspectives rapides Empty Re: bilan et perspectives rapides

Message  Mach-16 Ven 4 Juin - 19:31

Tout à fait Nino...

Mach-16

Messages : 103
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

bilan et perspectives rapides Empty Re: bilan et perspectives rapides

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser