Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

sochaux nancy

sochaux nancy

Message  nino le Mar 11 Mar - 22:05

lens a été battu par lill'e en match en retard!
lille prend le large avec 5 points sur nous. lens reste à deux points!
outre sochux nancy, il y aura cette semaine lens marseille; paris valenciennes; sainté toulouse; bordeaux strasbourg..
gagner est impératif surtout si paris et lens se réveillent. plus dur pour toulouse et strasbourg.
sur la nouvelle pelouse, il y a un coup à jouer samedi soir! mais nancy a besoin de points pour l'europe et n'est pas à sa place par hasard! mal difficile mais pas le choix: sochaux doit vaincre.

nino

Revenir en haut Aller en bas

Re: sochaux nancy

Message  nino le Ven 14 Mar - 13:07

je serais pas aux commentaires live! je vais au concert de théo hakola vers vesoul!

j'aurais une oreille dressée vers bonal!

la pelouse est montée! reste à savoir si les plaques tiendront! ensuite, sera temps de vraiment remettre en cause ce problème! changer de gazon tous les ans, c'est quand même ridicule et ça coute très cher! il est tant de prendre les mesures pour revenir au billard des années 80.

nino

Message  nino le Dim 16 Mar - 15:14

sochaux a dominé, légèrement mais a encore fait une bévue en défense! nancy, transparant en a profité pour perpetuer la tragique tradition du chipage de points à bonal! l'occasion était belle de sortir de la zone rouge surtout que s'annoncent des matchs face à des gros! surtout que les autres résultats auraient permis de gagner deux places eyt un moral d'enfer!

dommage! je suis pour un gros turn over contre lyon avec par exemple, vargas, mathis, jokic, josse et d'autres pour reposer les joueurs qui tournent peu en ce moment!

nino

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé