le point sur l'equipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le point sur l'equipe

Message  nino le Lun 26 Aoû - 19:06

G Pouplin, Cros, Camara,
D:Banana?, Kanté, Corchia?, Peybernes, Sauget, Roussillon, Poujol, Faussurier, Zouma, léonard
M:Carlao, Boudebouz?, Lopy, Doubai, Nogueira?, Prcic, Roudet, Boumal, Eickmeyer, Traoré, Dias, Contout, camara
A:Butin, Bakambu

que dire sinon le ompte n'y est pas. en goal ça va,c'est correct.
en dé"fense il faut un central de plus et si corchia part un latéral de rab pour relayer faussurier et sauget (voir même les conccurencer), on a déja 2 buts par match pour le moment c'est abominable. banana est voué à la réserve, corchia à partir, sauget à partir enretraite, poujol n'a pas le niveau, peybernes est trop irrégulier comme samedi soir encore. je pense qu'hely doit tenter le coup ave zouma maintenant, peut pas faire pire. heureusement que carlao va mieux, j'adore ce battant.
avec cequ'ona l'ideal serait d'avoir corchia (ou faussurier) carlao kante (ou une recrue) et roussillon

milieu, ça manque de tout, entre les blessés, ceux qui doivent partir, ceux ui ont pas le niveau ou la motivation on est dans le dur aussi. en defensif si traoré revient t vraiment bon on aura ce qu'il faut avec le retour de lopy, dubai, eickmeyer qui a fait de bons trucs samedi. en ailier, je metrais bien dias pour voir, contout semble bien esperons que ça dure. quid de camara? quid de prcic aussi à qui il faudrait donner sa chance. semble tres fort le gamin s'il est remis de sa blessure. avec ce qu'on a on pourrait utiliser doubai et lopy (ou traoré) en défensif et plus offensifs contout (s'il garde la forme) et prcic ou dias. làaussi un renfort est indispensable.

en attauque c'est le pire avec le depart de privat on va devoir piocher en reserve. on n'a que bakambu mister maladroit (mais encore jeune, il peut pas assumer un role de titulaire indiscutable encore il a du traf) et butin autant dire qu'il faut recruter deux attaquants.:
dans l'ideal il faudrait 5 recrues2 endefense, un en milieu et deux en attaque. on n'arrive pas a recruter donc on aura pas ça mais au mieux un ou deux joueurs secondaires

on va vivre une saison impossible. ceux qui critiquaient lacombe vont bientot leregretter, pernet a un bilan de une réussite et 5 echecs en recrue ..................tristement affolant

nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum