ETE 2013

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ETE 2013

Message  nino le Lun 2 Sep - 13:14

Mayka prété un an, il l'a annoncé sur son facebook. il file enselection, espérons qu'il en revienne pas blessé...................
si un second renfort en attaque ce serait le reve mais bon, si on a un offensif (guerbert tres proche il parait) et un défenseur, ce serait miraculeux

bienvenu Mayuka, en esperant que tu marques pleinde buts et que cette fois on ait une option d'achatdans le pret.........

"J’aime la page
Welcome to the Emmanuel Mayuka fanpage
Athlète · 52 413 J’aime

Dear Friends,
Well some of you are very well informed!
I just signed a year long loan deal with FC Sochaux in France 1st Division (Ligue 1). I will get game time there and hope score a few goals.
And now, on my way to South Africa to join our National Team. Thanks for your support and talk to you soon!!!""

départ certains: Daf (staff), Sio (rp puis bale), Ovono (fc), duplus (fc zulte weregem), osanga (fc white star bruxelles avec rey de la reserve) , yartey (sion), Mikari (fc lucerne), privat 'la gantoise belgique)

joueurs en pret: Herelle (Colmar, national), diedhou (pret colmar), banana (pret lausanne),

départs possibles: boudebouz, Corchia?,

arrivées certaines: Faussurier (troyes <0.5 millions), Camara (retour pret), boukari (pret wolverhampton), Mayuka (southampton)

arrivées possibles: maidena (river arg), karaboué (nancy), guerbert (dijon), ekoko (qatar al ain), kleber ,

néo pros: Zouma, Herelle, Eickmeyer, léonard (epinal 1er contrat pro)

point sur l'effectif 2013/2014
G: Pouplin, Cros, Camara,
D:Banana?, Kanté, Corchia?, Peybernes, Sauget, Roussillon, Poujol, Faussurier, Zouma, léonard
M:Carlao, Boudebouz?, Lopy, Doubai, Nogueira?, Prcic, Roudet, Boumal, Eickmeyer, Traoré, Dias, Contout, camara
A:Butin, Bakambu Boukari[, Mayuka

nino

Revenir en haut Aller en bas

Message  nino le Lun 2 Sep - 15:18

un site annonce le retour de maiga
envoila un qui a le sens de l'humour prononcé..........

nino

Message  nino le Lun 2 Sep - 22:51

bon, finalement boudebouz fileà bastia pour pas grandchsoe, j'espere qu'on a une joli clause sur la revente sinon on enrichi bastia. irrégulier mais stats plus qu'utiles. j'espere qu'on aura pas à le regretter

guerbert de dijon arrive
par contre un seul attaquant donc, tres light. il y avait pourtant deux pistes chouettes. idem karaboué
bon çasent le recrutement en janvierpour completer avec le depart de corchia. d'ici là on vadevoir fairecohabiterdeux lat&éraux droits titulaires avec en prime sauget et roussillon pour le coté gauche mais je prefere ça à pas de choix

sinon carlao et nogueira restent, je suis tres content de ça.

bilan du mercato plutot decevant mais maintenant on sait avec qui on vatravailler. l'attaquant àvoir ceque ça donnera, guerbert ça devrait lefaire, faussurier a déja montré des choses interessantes à un poste inédit pour lui, boukari reste le mystere sur son niveau de forme et de jeu actuel.
on a perdu des joueurs dereserve en masse mais deux grosses pertes avec sio et privat, pas vraiment compensé, plus boudebouz capable par moment d'etre bon, parfois pas.
on a un calendrierdifficile et ilest important deprendre des points à nantes. nos adversaires directs se sont bien renfocés, on est dans les 4/5 equipes les plus faibles sur le papier. aux joueurs de montrer qu'ils ont coeur et fierté et talent.

il manque un attaquant ou milieu offensif et undéfenseur à mon gout.

départ certains: Daf (staff), Sio (rp puis bale), Ovono (fc), duplus (fc zulte weregem), osanga (fc white star bruxelles avec rey de la reserve) , yartey (sion), Mikari (fc lucerne), privat 'la gantoise belgique),boudebouz (bastia)

joueurs en pret: Herelle (Colmar, national), diedhou (pret colmar), banana (pret lausanne),

arrivées certaines: Faussurier (troyes <0.5 millions), Camara (retour pret), boukari (pret wolverhampton), Mayuka (southampton P); guerbert (dijon)

arrivées possibles: maidena (river arg), karaboué (nancy), guerbert (dijon), ekoko (qatar al ain), kleber ,

néo pros: Zouma, Herelle, Eickmeyer, léonard (epinal 1er contrat pro)

point sur l'effectif 2013/2014
G: Pouplin, Cros, Camara,
D: Kanté, Corchia, Peybernes, Sauget, Roussillon, Poujol, Faussurier, Zouma.
M:Carlao, Lopy, Doubai, Nogueira, Prcic, Roudet, Boumal, Eickmeyer, Traoré, Dias, Contout, camara, guerbert.
A:Butin, Bakambu Boukari[, Mayuka

equipe type possible, remplacant entre parenthese:
pouplin (cros)
corchia (faussurier) carlao (paybernes) kante (zouma) roussillon (sauget)
doubai (traoré) lopy (eickmeyer poujol)
guerbert (contout prcic dias) nogueira (roudet camara)
boukari (contout butin ) mayuba (bakambu)

nino

Message  nino le Mar 3 Sep - 8:08

mauvaise nouvelle, il n'y a pas d'option d'achat pour mayuka..........

s'il réussit, ce que j'espère biensur, il repartira définitivement comme sio
rageant

nino

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut