bazdarevic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bazdarevic

Message  nino le Sam 10 Mar - 17:59

il a donc été viré.
d'abbord rappeler que je l'aime bien, qu'il est un des rares à aimer le club et qu'il fut un joueur marquant de notre histoire qui m'a procuré du rêve.
adjoint et préparateur virés aussi

à tous je souhaite bon courage. ce sont des situations dégueulasses que je ne souhaite à personne

il est arrivé par défaut d'un autre entraineur et a été mis dès le départ en situation délicate. les affaires anin et maiga ont plombé pas mal de chose. reste qu'il en est aussi pour quelquechose en ayant été trop conciliant avec eux au lieu de les écarter d'emblée.
autre soucis les blessures qu'on peut guère lui reprocher sauf la dernière de carlao remis trop tot en jeu. il a joué dans un contexte incroyable.

reste aussi que ce licenciement arrive soit trop tard soit trop t^to. à mon avis ça ne sauvera pas sochaux. ce sont les joueurs qui jouent et ne marquent pas, prennent des buts cagades.

reste aussi que je n'ai quasiment jamais compris sa tactique de jeu, l'utilisation de joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs, butin et bakambu surtout. ce dernier je ne compend même pas qu'on lui a donné les clefs de l'équipe. il a encore beaucoup à apprendre avant ça et j'espère juste qu'on ne l'a pas grillé. de même les changements en cours de matchs ont été pour moi mystérieux et incompréhensibles 9 fois sur 10.

bref, je prends note avec fatalisme.

bon courage bazda, bon courage

et bon courage sochaux.

j'espère juste qu'on n'aura pas une fin de saison comme celle que bazda a connu en tant que joueur: au début des années 90. la plus pénible vécue.

nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum