Interview divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interview divers

Message  nino le Dim 25 Juil - 12:19

Gillot dans Ouest France:


FootballLigue 1
dimanche 25 juillet 2010 à 11:25

Sochaux-Gillot: "Compliqué à déterminer"
À deux semaines pile de l'ouverture du Championnat, Francis Gillot, l'entraîneur du FC Sochaux, ne sait pas encore trop situer les objectifs de son équipe. "C'est compliqué à déterminer, si je vous dis qu'on va jouer le maintien, on va me prendre pour quelqu'un de pessimiste et de pas ambitieux, et si je vous dis qu'on joue la première partie de tableau, on va me prendre pour un fou, a expliqué l'ancien coach du RC Lens dans le Club Sports Europe 1, samedi. Aujourd'hui, c'est compliqué de fixer des objectifs." Le club doubien devrait accueillir "d'ici deux-trois jours" sa nouvelle recrue, Modibo Maïga (ex-Le Mans).

Newsweb.
http://www.ouest-france.fr/sport/ofbreves_-Sochaux-Gillot-Complique-a-determiner_toutes-296770_filInfosport.Htm

nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview divers

Message  nino le Lun 26 Juil - 12:49

Gillot sur Boudebouz

http://www.lexpressiondz.com/article/4/2010-07-26/78914.html

L’entraîneur en chef du FC Sochaux, s’est exprimé avant-hier soir sur les ondes d’Europe1, au sujet du jeune attaquant des Verts, Ryad Boudebouz, en utilisant même des termes très encourageants.

Ainsi, quelques heures seulement après le match amical livré et remporté sans coup férir aux dépens du club alsacien, en l’occurrence le RC Strasbourg, aujourd’hui rétrogradé en national, Francis Gillot est revenu sur la dernière production fournie par son équipe, en insistant sur le rendement actuel du jeune Ryad. Selon l’avis du technicien français, Ryad Boudebouz est devenu depuis peu un élément- clé au sein de l’effectif sochalien, et il va sans aucun doute s’affirmer davantage cette saison. Il est vrai que depuis la saison écoulée, notamment lors de la phase retour, le jeune joueur algérien en question a commencé à marquer des points importants avec son club formateur et employeur actuel.
Un club du FC Sochaux qui a toujours souri par le passé à plusieurs joueurs algériens, principalement Abdelghani Djadaoui et Karim Ziani. Il n’est donc pas du tout étonnant de voir l’émergence depuis peu, au sein du club cher à Montbéliard et au Doubs, d’un autre jeune algérien, aujourd’hui en sélection nationale de son pays d’origine. Ayant pris part au dernier Mondial sud-africain sans toutefois avoir eu l’opportunité d’être exploité comme il se doit, vu ses qualités indéniables, Ryad Boudebouz, aujourd’hui âgé de 20 ans, sera aux yeux de Francis Gillot l’un des meilleurs attaquants de sa génération. Il est vrai aussi que contrairement à plusieurs de ses coéquipiers actuels en équipe nationale, le jeune Ryad Boudebouz n’a connu pour le moment qu’un seul club, à savoir le FC Sochaux. Un club français de Ligue1 qui a toujours prôné une politique de formation, et souvent contribué à l’émergence de beaucoup de joueurs français ou autres, et non des moindres. Ryad Boudebouz a donc pour lui l’avenir, et surtout la chance d’évoluer dans un club du championnat français, parmi les équipes les plus stables, et qui ont toujours marqué le football français. Le FC Sochaux qui entamera la saison 2010-2011 le 8 août prochain à domicile en accueillant le néo promu Arles- Lavignon, et qui aura par la suite l’occasion d’en faire de même face à Lille et le PSG, permettra ainsi au jeune Ryad Boudebouz d’être très suivi par des millions de ses compatriotes, via le petit écran. Mais avant cela, l’équipe sochalienne jouera un dernier match amical de préparation ce mardi, face à l’AS Nancy. Un dernier match test qui permettra d’ailleurs à l’entraîneur Francis Gillot de donner davantage de temps de jeu à son jeune prometteur attaquant des Verts, et qui devra rejoindre la sélection algérienne dans d’excellentes dispositions physiques et morales, au plus tard le 9 août prochain, soit le lendemain de la première journée de Ligue1.

Bachir BOUTEBINA

nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview divers

Message  nino le Mar 27 Juil - 9:39

http://actu.football.fr/post/2010/07/26/ASSE-:-Omar-Daf-a-refus%C3%A9-les-Verts-!

sujet sur omar daf, avec de sacrées erreurs en prime: il a pas décidé de quitter sochaux, c'est lacombe et genghini qui lui ont dit de ficher le camp.

http://actu.football.fr/post/2010/07/26/ASSE-:-Omar-Daf-a-refus%C3%A9-les-Verts-!

nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview divers

Message  nino le Sam 31 Juil - 12:58

nicolas maurice bellay

s'il fait ce qu'il espère, je ne doute pas qu'il quittera sochaux en fin de saison, et s'il ne le fait pas non plus...

ils me font rire avec leur allusion bellay en 1! il a des qualité mais assez de lacunes pour que la question ne se pose même pas en l'état.

http://www.chronofoot.com/nicolas-maurice-belay/nicolas-maurice-belay-on-va-jouer-le-maintien-faut-pas-se-mentir_art5601.html

nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview divers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum