matchs amicaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

matchs amicaux

Message  nino le Mer 7 Juil - 22:24

premier match avec un mini tournoi avec un vlub suisse, Xamax et un costaricain, Saprisa.
deux matchs de 45 minutes chacuns.

deux nuls 0-0, une séance de tirs aux buts réussie, l'autre perdu.

quelques actions de jeu, bellay repositionné au centre, entre autre. pas de buts pris ni encaissés. bilan pas si mauvais que ça donc avec des équipes mixes entre titulaires et non titulaires.

nino

Revenir en haut Aller en bas

Re: matchs amicaux

Message  Mach-16 le Ven 9 Juil - 11:39

prochain match contre Bale, champion Suisse en titre, et qui est surement plus avancé dans la preparation que nous.

Mach-16

Message  nino le Dim 11 Juil - 0:00

et c'est l'excuse avancée par certains pour excuser le 5-0 encaissé

même si ça explique un peu y a pas que ça et franchement, même avec l'absence de dalmat, boudebouz et cie, ça fait très lourd comme score.

j'attends le suivant pour se rassurer car là, j'ai pas souvenir d'un tel massacre en match amical.

nino

Message  Mach-16 le Dim 11 Juil - 16:07

Pour moi l'excuse est relativement valable, mais en effet, d'autres choses jouent, et je crois que y'en a trop qui ne se sentent pas concernés.

'faudrait quelqu'un qui remette tout en place en "menaçant" les joueurs. histoire de les faire refléchir

Mach-16

Message  nino le Mar 13 Juil - 17:44

le soucis est surtout qu'hormis 10 à 13 joueurs qui sont au niveau ligue un les autres sont plus du ressort de la ligue 2. Pour les plus jeunes on peut espérer qu'ils progressent encore un peu, je pense surtout à nogueira s'il sort du cycle des blessures, idem boudebouz. pour d'autres c'est plus problématiques. restent aussi les cas davies, brown et sverkos. le premier retrouvera t-il son niveau et pourra t il s'acclimater à la ligue un? le second trouvera t-il la clef des buts de ligue un? le troisième nous montrera t -il son visage d'il y a un an et demi ou celui des derniers mois?

enfin qui pour les alimenter en ballon?

sans oublier: la défense en finira t elle avec ses boulettes à répétitions de gamins alors qu'ils sont censé être les plus expérimentés du groupe?

ça fait encore beaucoup de questions sans réponse pour l'oinstant. Diouf de manchester, encore un minot, semble solicité de nouveau.
à suivre.

nino

Message  nino le Mer 14 Juil - 16:09

noiveau match amical contre evian gaillard, monté en ligue deux, depuis dix minutes.

espérons du mieux mais encore de nombreux absents, la préparation démarre mal aussi de ce coté là.

nino

Message  nino le Jeu 15 Juil - 22:23

encore une défaite sur un pénalty

aucun but marqué en trois parties, six encaissés

même si on a des absents, ça ne va pas me rassurer du tout.

espérons que lacombe va enfin dégainer

je lui rappelle qu'ilan et mériem sont libres, que maiga veut venir, .........

nino

Message  nino le Sam 17 Juil - 21:06

après deux demis nuls et deux défaites, sochaux a enfin gagné un match face aux anglais de southampton, qui jouent dans l'équivalent de la troisième division.
à noter les buts de boudebouz et maurice bellay qui joue plus dans l'axe.

si ce n'est pas le résultat du siècle, on va prendre ça pour une bonne note mais ce n'est qu'une équipe ambitieuse de national, un peu comme strasbourg, ex gloire de d1 tombé bien bas.

rmc annonce que dalmat signera à rennes lundi.

affaire à suivre..........;

nino

Message  nino le Mer 21 Juil - 18:34

RICHERT (c)
DUPLUS (PEYBERNES 70')
MIKARI (DRAME 70')
BRÉCHET (JOSSE 70')

FATY (DUPLUS 76')
PERQUIS (POUJOL 46')
MARTIN (TULASNE 46')

CÃRLAO
BOUDEBOUZ (DIAS 46')

IDEYE (GURLER 62')
SVERKOS (DAVIES 70')

nouveau carton encaissé par sochaux, 3-0 contre une équipe moyenne et sans être dangereux. ce n'est plus de l'inquiétude que j'ai c'est pire: on est parti pour être le grenoble ou le metz de cette saison

nino

Message  nino le Ven 23 Juil - 9:34

nouvelle victoire de sochaux en amical

mais pas l'équipe première, la réserve qui bat Sarre-Union 2-0 avec des buts de Tulasne et Davies, son premier de longue date donc

la reserve comptait neuf pros, essentiellement des jeunes pros.

ras pour le reste sinon.

nino

Message  nino le Sam 31 Juil - 12:57

dernier match de préparation, vrai teste contre nancy, homologue de ligue un.

encore des blessés avec Bréchet, Dramé et Butin. Modibo Maïga est dans le groupe et de fait perquis sera aligné malgré sa suspension lors du match contre arles avignon.

Le groupe: Dreyer, Cros
Perquis, Faty, Sauget, Mikari
Tulasne, Boudebouz, Maurice-Belay, Martin, Anin, Carlão, Poujol
Sverkos, Ideye, Maïga.

carlao rique de rentrer en défense durant le match faute de combattant derrière.
surement en 4 1 2 1 2
l'équipe possible contre nancy cet après midi:

Dreyer
Sauget, Perquis, Faty, Mikari
Anin
Boudebouz Martin,
Sverkos ou Maurice-Belay
Ideye, Maïga.

nino

Message  nino le Sam 31 Juil - 23:07

nouveau carton 3-0 encaissé face à un adversaire direct au maintien.

quen penser? que le signal d'alerte de gillot depuis deux mois ne sert à rien: lacombe ne recrute pas ou tardivement et en dépit du bon sens, les scoots ne font pas leur boulot, on est faible au milieu de terrain, limité en attaque et poreux en défenses. la sasison va être longue et malgré le talent de gillot pour composer avec une équipe faible, je crois que ça va être l'année de trop. On a beau dire que les matchs amicaux ne font pas la saison, mais là, c'est une entamme catastrophique.

en deux ans on a perdu plusieurs cadres non remplacés, on a lancé les jeunes trop tôt et trop en nombre et les recrues n'ont pas toutes apportées ce qu'elles auraient dues.

dans le groupe actuell, peu ont vraiment le niveau ligue un.

gillot le martèle depuis des semaines, lacombe et genghini ne le voient pas.

et il semble que les supporters préfèrent tapper sur gillot que lacombe. j'affirme qu'ils se trompent ouvertement. le problème n'est pas l'entraineur, c'est l'équipe et la doirection.

maintenant on va faire table rase et tenter de faire bonne figure contre arles, un promu qui vient de battre sainté et qui a connu une intersaison catastrophique. les joueurs ont la gniak, pas les notres, c'est là ma crainte. reste que perdre ou ne pas gagner contre arles sera annonciateur d'une saison à la grenoble ou à la metz ou, pour ceux qui s'en rappellent, à la sochaux dans les années 90 ou takac, comme gillot, a perdu ses cadres et jeunes brillants peu à peu, avec un recrutement raté de joueurs pas au niveau (comme cette saison) et ça s'est fini en cataclysme avec un changement de coach et de président inutile.

avis d'avant saison sur chaque joueur pro du club:

CROS Pierrick: en apprentissage, pour la reserve
DREYER Matthieu: des promesses à confirmer
RICHERT Teddy : niveau ligue un, son absence est un gros préjudice.
BRÉCHET Jérémie: niveau ligue un, mais au moral en berne face au recrutement pas à la hauteur de ce que lacombe lui a promis
DRAMÉ Boukary niveau ligue deux
DUPLUS Frédéric: jeune prometteur mais pas encore au niveau
FATY Jacques: niveau ligue un mais trop irrégulier
JOSSE Maxime: niveau ligue deux car peu utilisé mais capable d'apporter un plus à la première
MIKARI Yassin : niveau inconnu: aura-t-on le mikari flamboyant ou celui timoré et peu utile?
PERQUIS Damien : niveau ligue un, cadre par défaut. Mais capable du pire et de sauts d'humeurs pénalisantes. Doit grandir et s'affirmer enfin
PEYBERNES Mathieu jeune niveau national pour l'instant
SAUGET David niveau haut de ligue deux. Peut devenir un cadre mais j'attends encore avant de me faire une opinion plus claire.
BOUDEBOUZ Ryad jeune prometteur, encore trop irrégulier et doit simplifier son jeu. encore trop juste pour être un titulaire sur toute une saison.
CARLÃO Carlos Alberto: un mystère. Peu utilisé. Un batailleur courageux mais dont le niveau reel est encore difficle à cerner totalement faute de temps de jeu.

MARTIN Marvin niveau ligue un, est devenu un pion important du milieu mais est à mon gout trop jeune pour porter seul l'aquipe. devrait être épauler d'un homme expérimenté à l meriem.
MAURICE-BELAY Nicolas un réel talent mais qui doit gagner enfin en efficacité. niveau ligue un bas pour l'instant.
NOGUEIRA Vincent jeune prometteur qui, s'il est enfin moins blesé, peut exploser en ligue un. Sinon niveau ligue deux.
POUJOL Loïc jeune utile pour quelques matchs par saison, remplaçant donc.
SÈNE Badara il a gaché sa carrière, aura une chance de montrer qu'il en a comme devant lui il n'y a pas grand monde en milieu défensif. actuellement, niveau ligue deux
TULASNE Geoffrey niveau national, n'a encore rien montré en pro.
ANIN Kévin niveau ligue deux, national. Sort d'une saison blanche en d2 et va être titulaire à sochaux, c'est dire qu'on est tombé bien bas. à lui de prouver que je me trompe.
BAKAMBU Cédric jeune prometteur, niveau cfa ou national, devrait faire des aparitions en fin de saison comme devant lui, on est faiblards.
BUTIN Edouard jeune prometteur, niveau ligue deux actuellement, qui doit encore progresser, est une solution de remplacmeent pour le moment, mais aura sa chance comme devant lui, c'est fai blard.
DAVIES Charlie je doute qu'il rejoue un jour à haut niveau, il a l'envie, une force mentale énorme, mais le physoque et la technique, il a enormement de travail devant lui, bon courage et espérons un miracle pour nous et lui
DIAS Rafaël jeune niveau cfa ou national, aura sa chance faute de mieux.
GURLER Serdar idem que Dias et Bakambu
IDEYE Brown doit s'affirmer, peser sur le jeu, vce qui n'est pour l'oinstant pas le cas du tout. je ne sais encore que penser de lui, mais il nous a couté cher, trop cher.
SVERKOS Vaclav je crains qu'on ne voit cette année le sverkos fantomatique et isolé de la saison passée, et non celui brillant et complice d'erding d'il y a un an et demi. J'espère qu'il va enfin sortir du bois et faire démentir les critiques.
MAÏGA Modibo à voir mais je ne pense pas qu'il va être notre sauveut, il risque de sombrer corps et ame avec le reste de l'équipe.

staff technique: pas écouté malgré des alertes incessantes. A se demander son role dans le club, si ce n'est pas lacombe et genghini qui décident de tout. A sauvé le club plusieurs fois, là il faudra un miracle supplémentaire avec une équipe plus faible que l'an passé et il y a deux ans. par contre, à répéter la vérité, qu'on n'a pas une équipe taillée pour la ligue un, démoralise les joueurs et arque-boute lacombe. il a raison de le dire et de le redire, mais il doit aussi protéger les joueurs dont il dispose.

nino

Message  nino le Lun 2 Aoû - 19:43

ultime pirouette

après la défaite de la reserve contre épinal malgré la présence de neuf pros!!!!!!!!!!!!!!!!!

le besoin de maiga et de tous les jopurs d'apprendre à marquer, jouer, défendre, le match de la reserve contre pontarlier se fera mardi avec l'équipe première!!!!!

4 jours seulement avant le match déja capital d'arles, que je considère actuellement comme favori contre nos faibles joueurs.

pourqupoi pas, c'est risqué mais c'est mieux qu'un entrainement.

espérons le retour des blessés, des buts d'attaquants, des défenseurs sans boulettes et une victoire sinon le moral des joueurs sera encore plus plombé que jamais, même si une victoire ne sera pas pour autant rassurante. mais elle est impérative

nino

Message  nino le Mar 3 Aoû - 19:16

je ne suis pas sur que l'équipe se soit rassurée, certes elle a dominé (ouf) mais n'a marqué qu'une fois, par dias sur une passe de bakambu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sverkos, davies, ideye brown, maiga sont restés muets et on a fini avec 4 attaquants pour un but.........

à moins qu'ils se soient tous preservé, je crains de plus une plus une saison comme celle de la dernière année takac à sochaux, catastrophique.
avec des joueurs tout simplement pas au niveau. difficile de predre sans les remplacer autant de joueurs de bon niveau, ça se paye fort.

le match d'arles est d'ors et déja crucial: une défaite ou même un nul face à une des équipes contre laquelle on va lutter pour le maintien, sera un tès mauvais signer

nino

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut