equipe de france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

equipe de france

Message  nino le Ven 11 Juin - 16:14

pour commenter ses matchs, prestations, infos et cie

nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: equipe de france

Message  nino le Ven 11 Juin - 22:47

bon, match navrant, pas grand chos e à en tirer. nul mérité.

govou et ribéry ont été catastrophiques, gourcuff guère moins pire. anelka isolé et transparent. toulalan a pété les plombs comme d'hab. gourcuuf a raté tous ses coups de pied arrétés, .............

bref, le seul truc qui fait du bruit c'est le bidule sud africain qui me casse les oreilles, c'est purement insupportable ce truc.

nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: equipe de france

Message  nino le Jeu 17 Juin - 22:37

comme craint, ce fut un desastre contre le mexique. en première mi temps, hormis diaby, lloris et dans un degré moindre toulalan et sagna, tous les joueurs ont été à coté de leurs pompes. surtout anelka (transparant), govou (qui regardait sans rien faire, trottinait et laissait le pauvre sagna se défaire des percées mexicaines), ribery (trop individualiste qui persiste à bouriner au lieu de trouver vitesse et partenaires)........
avec un poteau et plusieurs contres dangereux, les mexicains auraient déja pu mener 2-0 sans qu'on puisse se plaindre.

l'entrée de gignac a à peine amélioré par son envie mais isolé en pointe, il n'a rien pu faire et n'a eu qu'un seul ballon exploitable pour la seule action de but française: un tir des 25 mètres!!!!!!!!!!!!!!
l'entrée du marseillais a rien changé non plus, et toulalan diaby se sont éteins, sagna a craqué, lmaissant le seul lloris pour tenir l'équipe, autant dire que l'équipe de france a purement laché l'affaire, c'était à celui qui avait la plus grosse et celui qui en faisait le moins. pas d'envie, pas de mouvement, et ce qui devait arriver arriva: deux buts sur deux erreurs d'abidal dsont je ne comprendrais jamais qu'il joue en défense centrale, lui qui est un LATERAL. ça se paye cash: un contre un ou lloris n'a rien pu faire et un péno (certe exagéré mais la faute est réelle).

belle analyse de lonfat sur la tsr après le match, qui n'a pas senti une équipe.

à croire qu'ils se sabordent volontairement.

domenech a sa responsabilité dans le chois des joueurs mais c'est à eux de faire le jeu. à penser au pognon, aux pubs, aux putes, aux hotels de luxe, aux primes de matchs ils ont oublié l'essentiel comme en corée du sud. ce sont avant tout les joueurs les responsables.

sur ce match, domenech est juste responsable d'avoir cédé à ribéry qui suporte pas gourcuff. d'avoir aligné anelka et govou nullissimes depuis plusieurs matchs ce qui fait déja beaucoup............



j'espère qu'ils auront l'honneur de ne pas sombrer totalement face à l'organisateur. j'ose espérer que govou et anelka seront sortis, abidal remis sur l'aile et qu'un duo de buteurs sera aligné avec une dernière pour henry et cissé par exemple.

quitte à mourir, autant le faire avec dignité.

nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: equipe de france

Message  nino le Mar 22 Juin - 23:27

bon, élimination logique d'une équipe sans coeur, sans âme, sans talent, sans intérêt qui s'est ridiculisée de bout en bout. passons le sportif, si ça c'était limité à ça, je dirais rien mais là, la sinistre mise en scène de toute l'équipe est à gerber.

ces joueurs là n'ont plus leur place en équipe de france tout simplement, le staff et l'encadrement non plus et les politiques feraient bien de la fermer car ils ont leur part de responsabilité. les irlandais ont une belle vengeance.

bilan des joueurs un à un de ceux qui ont joué dans l'ordre du nombre de matchs:

LLoris, un des seuls, si ce n'est le seul, à pouvoir se regarder dans la glace globalement. il peut rester

SAGNA/ TROP SEUL SUR LE COT2 DROIT? SOUVENT D2BORD2? PAS ASSEZ utile aux actions offensive. pas le pire du groupe mais inssufisant/ à revoir éventuellement

Diaby: un bon match face à l'uruguay, match en demi teinte contre le mexique, match raté contre l'ADS où il porte la charge de deux buts. à revoir toutefois

Ribery: à la rue complètement, indivicualiste, incapable de ne pas rentrer dans la défense adverse, position parfois incompréhensible. un éclair de génie lors du dernier match pour sa seule action collective qui permet à malouda de marquer. comportement général abject. a exclure du groupe à venir

Evra: capitaine à la rue sur le terrain et à coté de ses pompes en coulisse, a sa part de responsabilité dans cette mascarade. N'a pas sa place pour représenter la france à l'avenir.

Gallas; était-il remis pour participer au mondial? j'en doute, il n'a pas été à son bniveau. pour le comportement extérieur, serait un des leader du massacre. à revoir?

abidal: un latéral en défense centrale, fallait que ça se paye, il a raté son mondial. à moins de le replacer sur l'aile, il n'a pas sa place en équipe de france.

toulalan: j'ai toujours critiqué ce joueur, pas assez performant et sucoté. pour autant, il a pas été le pire du lot. reste que sur le plan purement sportif, il n'a pas sa place dans l'équipe.

malouda: comme toulalan, je trouve qu'il est surcooté mais il a été un des moins nul du lot et a surtout marqué le seul but français en afrique duu sud. à revoir mais dans un positionnement différent. c'est un milieu offensiif de couloir pas un attaquant.

Gouvou: erreur de casting: il n'a rien apporté en tout points, n'a pas le niveau tout cour, l'erreur de casting totale. à recaler d'urgence.

gignac: trois courtes apparitions insipides. il a raté sa saison, fallait pas attendre grand chose de sa part. pas au niveau, à revoir q'il retrouve un niveau correct.

gourcuff: anihilé par ribéry et cie qui l'aimenr pas. expulsé séverment. premier match sans relief mais il avait l'envie, contrairement à d'autres sur ce match. a revoir.

anelka: sans commentaire: rien dans le jeu, plus l'affaire. carrière en bleue terminée.

henry: irréprochable sur le peu de temps passé en scène. à reprendre pur le début de la nouvelle campagne en encadrant. pour faire le lien.

clichy: match à peine correct contre l'afrique du sud. quelques courses en avant, sans plus

diara: pareil, du mal à maitriser le milieu africain. je n'ai jamais été convaincu par son apport dans l'équipe/

squillaci: match moyen contre l'afrique. n'a pas sa place en bleu.

valbuena: de l'envie mais de l'impuissance aussi. s'il confirme sa fin de saison pourquoi pas le revoir mais je reste peu convaincu.

cissé: aurait du jouer plus. à priori irréprochable et l'attaquant qui aura eu le plus d'occasions de buts, c'est dire le niveau général. il vieillit bien mentalement, pas comme ses coll_gues.

mandanda et carasso: ras ont pas joué.



nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: equipe de france

Message  nino le Mer 23 Juin - 22:59

quand on voit bachelot et le président s'exciter comme des puces sur cette affaire, on entre dans la phase du délire et de la récupération. ils ont pas plus importants à faire? la crise, le chomage, le financement des hopitaux, .....................



j'ai honte

nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: equipe de france

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum