avant coupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avant coupe

Message  nino le Ven 4 Juin - 22:41

la france en a fini avec les matchs amicaux.

après une qualification volée face à l'Eire (même si on ne sait ce qui se serait passé sans la main d'henry) contre qui la france avait été mauvaise, quel bilan du changement tactique opéré avec de nouveaux hommes à dose homéopathique?

la sauce ne prend pas. trois adversaires de faible calibre et un bilan de jeu et d'efficacité tristounet.
défaite face à la chine, "redoutable" adversaire qui obtient là sa plus grande victoire en foot je pense. jeu flamélique, des joueurs transparents, un jeu pas fantastique, et un but évitable.
même constat que contre la tunisie et le costa rica où là, quelques promesses ont été faite mais par à coup et contre un adversaire de troisième rang. avec une victoire avec un but contre son camp.

la défense pose problème, de se faire avoir contre de telles équipes,l'attaque est ineficace et brouillonne et le milieu inexistant globalement. certains joueurs n'ont pas leur place sur le terrain, ils se cherchent sans se trouver, on dirait des juniors avec des jambes de quinquagénaires.

avant les matchs de poule, il y a de quoi être inquiet, cette équipe ne mérite pas grand chose, pas le grand luxe qu'elle s'est offert, ni les grosses primes de matchs (un truc qui ne devrait pas exister)

le retour des monceaux de pubs me rappelent l'avant corée: le pognon est la seule vertue de ce foot moderne et de ces joueurs sans âmes.

au final je me dis qu"une bonne déroute est ce qu'ils méritent tous: joueurs autant qu'encadrants.

nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum