bilan joueurs par joueurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bilan joueurs par joueurs.

Message  nino le Sam 15 Mai - 19:35

Gardiens:

Richert: il n'a pas fait sa meilleure saison à sochaux, a commis quelques boulettes mais sa saison reste largement positive par l'envie, l'expérience et de belles parades. Il a encore de bons moments devant lui et la retraite n'est pas d'actualité j'espère.

Dreyer: il a tenu bon et prouvé qu'il était une belle solution d'avenir. il a encore du travail mais peu devenir le numéro 1 d'ici deux saisons.
seule inquiétude, le dapart de l'entraineur des gardiens pour le qatar!!!!!!!!!!!!!!!!! incompréhensible.

nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: bilan joueurs par joueurs.

Message  nino le Sam 15 Mai - 19:49

DEFENSEURS:

Perquis: grandee gueule capable du meilleur comme du pire. a eu des matchs catastrophiques, d'autres splendides. est trop irrégulier et s'enerve trop vite. bilan mitigé donc, doit devenir régulier sous peine de ne plus être un titulaire en puissance. A placer en concurrence avec un défenseur central à recruter.

Berchet: Hormis un ou deux matchs sans, a été régulier, présent, sobre, efficace et a grandement aidé au maintien, un des rares joueurs à pouvoir se regarder dans la glace. à conserver d'urgence.

Faty: trop irragulier, il n'a pas retrouvé son niveau rennais. Je suis perplexe sur ce joueur surcoté. Malgré tout, il a été le moins mauvais au poste de latéral droit. joueur de complément à mes yeux qui peut devenir indispensable s'il s'en donne la peine. mais le veut-t-il?.

Mikari: jekill et hyde. première moitié de saison excellente, seconde catastrophique. quel visage donnera t-il l'an prochain? de la réponse à la question dépendra en grande partie le maintient la saison prochaine.

Dramé, l'inverse de mikari: saison blanche au dapart puis correcte ensuite. reste qu'il n'est pas un titulaire en puissance mais a montré qu'il pouvait apporter un plus sur quelques matchs. à conserver mais en second choix.

Duplus: a besoin d'être prété. N'a pas confirmé son potentiel, a souvent été malmené et a besoin de s'aguerrir en ligue 2 pour revenir plus fort, en espérant un pret positif (rarement le cas ces dernières saisons)

Josse: sous utilisé par gillot. Hormis un match raté, il a toujours été présent et relativement rassurant. et aurait mérité de jouer certains matchs en lieu et place de faty ou duplus. lui donner enfin sa chance serait une bonne idée.

Jokic: joueur au potentiel intéressant mais qui n'a pas encore confirmé et je pense pas qu'il confirmera sous les couleurs sochaliennes.

Stevanovic: candidat au départ mais pour où! après des matchs amicaux convaincants, il a tout raté en match officiel, a donné un nombre de but important, n'a pas été dans le rythme! une erreur de recrutement flagrante! à se demander comment il a été supervisé. joueur mystérieux en tous points donc.

peybernes: rien à dire, une seule courte entrée, pas de quoi le juger.

nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: bilan joueurs par joueurs.

Message  nino le Sam 15 Mai - 20:06

maurice bellay: il fini bien la saison mais est un titulaire par défaut. joueur sympathique mais pas efficace. il peut rester mais en étant un joueur de soutien, pas un titulaire. Nécessaire de recruter un ailier percutant, c'est indispensable. voire deux.

Martin: belle mentalité mais difficile de trop attendre de ce jeune joueur devenu cadre peut être un peu trop tôt. il symbolise le soucis du milieu de terrain en ayant joué à quasiment tous les postes pour aider. il a l'envie, du talent, reste qu'il faudrait le stabiliser à un poste précis et le faire souffler un peu pour mieux utiliser son potentiel. une des rares satisfactions du club toutefois.

boudebouz: il joue souvent à la zairi, individualiste, (cf match de coupe contre monaco). il doit simplifier son jeu pour être plus efficace. encore irrégiulier mais un gros potzntiel qui doit être utilisé de manière plus douce poiur pouvoir donner le max. Il sera au top d'ici deux ans à priori et doit travailler un max en attendant. sera t- il encore à sochaux d'ici là. j'en doute............

dalmat: a été régulier, même ses matchs moyens restent de bon niveau. Pas brillant mais indispensable, un vrai cadre qui en un an a gagné en maturité il est totalement dans l'esprit sochaux, si on peut le garder et le prolonger faudra pas hesiter. il rassure, a fait une saison propre globalement et sans pétages de plomb.

gavanon: il n'a pas apporté autant qu'il aurait du. Pas de matchs brillants, pas non plus de matchs vraiment catastrophiques. saison quasi fantomatique. Ne sera sans doute pas conservé mais aura contribué à faire grandir les jeunes. Dommage que sa patte magique n'a pas trop marché, faute à un positionnement plus défensif que prévu au départ. à noter que Anin a fait une saison blanche au havre, de fait, je félicite les dirigeants du choix fait. Anin aurait pas fait le poids......

carlao: saison marquée encore par les blessures et une confiance mitigée de gillot à priori.
a souvent fait les frais des changements tactiques de la mi temps. A joué moins qu'espéré. je l'aime bien, il a un fort mental et une grosse envie sur le terrain, aurait mérité meilleur sort de la part de gillot. à revooir donc.

poujol: de belles promesses mais encore trop jeune pour devenir un titulaire. ne peut que progresser.

nogueira: satisfaisant car les rares matchs joués ont été très bon mais decevant car il a très peu joué entre blessures et blessures. d'ailleurs les bonnes périodes de sochaux ont été avec lui. à soigner d'urgence.

tulasne: devrait quitter le club. en pret ou vente. apparait comme trop juste face aux autres jeunes du groupe pro. a surtout joué en reserve. n'apparait pas comme une solution capitale pour l'année à venir! un pret en ligue deux serait un bon compromis.

Dias et Gurler: ras, ont trop peu joué. une récompense pour ces deux jeunes.

nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: bilan joueurs par joueurs.

Message  nino le Sam 15 Mai - 20:12

attaquants:

Davies: sera t il un jour de nouveau un bon joueur? dur à dire. grosse mentalité mais avant sa blessure était assez peu efficace. malgré tout il apportait une solution à sverkos qui lui aussi s'est délité après sa blessure. à revoir donc.

Sverkos: saison blanche il s'est pas remis, comme nous, du départ d'erding puis de celui de davies. un mystère donc. pourrait bien partir. a été décevant dans le jeu et l'envie en tout cas.

butin: joker qui a rarement déçu, remuant, il progresse bien et devrait finir par s'imposer d'ici à deux ans. de belles prosmesses mais doit bosser devant le but.

Privat: sous utilisé par gillot alors qu'il s'avère être asssez efficace même si son apport dans le jeu est moindre que butin. une bonne solution de remplacment le temps pour lui de parfaire sa formation.

ideye: il n'a pas encore justifié le tarif qu'on l'a acheté. quelques promesses mais seul devant, il n'a pu s'imposer et a scoré très peu de fois encore. il est jjeune et peut progresser encore, à revoir sur une saison pleine. cette demie saison va lui apprendre pas mal.

nino

Messages : 6410
Date d'inscription : 01/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: bilan joueurs par joueurs.

Message  Mach-16 le Mar 25 Mai - 10:37

T'as tout dit Nino ! Complètement d'accord avec ce que tu dis !

Mach-16

Messages : 103
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 28
Localisation : Le Havre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: bilan joueurs par joueurs.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum